| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
phyllo scopus inornatus |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 20:00:55 ![]() ![]() |
coucoujojo |
coucoujojo |
|
pandalude |
pandalude |
|
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 03-05-2008 à 20:04:23 |
|
pandalude |
|
coucoujojo |
|
pandalude |
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 20:11:01 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par phyllo le 03-05-2008 à 20:12:21 |
pandalude |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
pandalude |
yoda34 Chemical Worker |
Dakans pouet pouet | il débute sur Hfr, a peine 3 minutes qu'il est la --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
M16 | ..mais ki son con,mais ca m'a bien fait marrer.. |
coucoujojo |
|
M16 |
Dakans pouet pouet |
il y a des questions qui ne ce pause pas en public --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pandalude |
Message cité 1 fois Message édité par pandalude le 03-05-2008 à 20:31:54 |
M16 |
Message édité par M16 le 03-05-2008 à 20:44:13 |
Zoreil |
|
Zoreil |
pandalude |
Zoreil | Que tu poses une question par phrase |
yoda34 Chemical Worker |
|
M16 | panda on te taquine mais c'est po mechant... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joshua74 |
|
M16 |
|
dersie |
|
tntn Chercheur de lumière |
|
tntn Chercheur de lumière |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas aux mêmes conditions, l'assurance n'est pas gratuite. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
dersie |
Bon et bien la JetBeam Jet-III-Pro-I.B.S. - 18650 - Longueur 128mm - 3 modes programmable 220Lumens - verre Crystal Sapphir - Throw 7100Lux mesuré (le double sur les reviews) Bon je dis ça parce que je viens d'en avoir une ! A part ça c'est quand même le Throw le plus haut que j'ai vu dans ce que j'ai. Sinon pour M16 non pas de raison particulière de se précipiter pour l'acheter. Le design effectivement, les 3 modes programmable, la puissance, l'autonomie. Mais bon y'aura mieux avec des P7 et après encore mieux avec les P18..... Message cité 1 fois Message édité par dersie le 03-05-2008 à 22:16:17 |
thehacker25 |
Edit : Enfin en supposant que les photos soient prises dans de bonnes conditions, c'est toujours le problème. Message cité 3 fois Message édité par thehacker25 le 03-05-2008 à 22:49:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |