| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 16:16:51 ![]() ![]() |
ROGER95 |
|
Dakans pouet pouet |
ben non mon idée aura la tete a la meme taille que le corp, rectiligne comme une Fenix
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
c'est quoi la source lumineuse ? LED, TL ou carrément un panneau OLED ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Winpoks | Ca à l'air pas mal ça. |
Lermite |
|
M16 | FrenchyLed,
|
Dakans pouet pouet |
ouai j'ai mes Hugo Boos a verre-qui-coute-le-prix-d'une-bonne-lampe-x2 sur le pif
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 18:07:04 ![]() ![]() |
le frangin | Quelqu’un sait si Nèo fait le pont ou s’il travail Vendredi ? |
M16 |
|
M16 |
|
M16 | ...qu'on le pende haut et court.(et pis c'est tout) |
le frangin |
|
M16 |
|
thehacker25 |
M16 | plus serieusement,y a de nouvelle info sur une eventuelle Fenix en P7(ca trainait en rumeur sur CPF) |
illuminer |
Message cité 1 fois Message édité par illuminer le 30-04-2008 à 18:47:25 |
Dakans pouet pouet |
qui a parlé de tube rond ?
M16 |
|
M16 |
M16 |
|
mister magoo |
|
Zoreil |
|
Joshua74 | Ou "au jour d'aujourd'hui" |
Winpoks |
Oui mais possible tout comme descendre en bas. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-04-2008 à 21:32:36 |
zycker |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben moi, aujourd'hui, j'avais un paquet en provenance de Kaidomain. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joshua74 |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 30-04-2008 à 22:13:46 |
Lermite |
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 30-04-2008 à 22:36:13 |
Zoreil |
|
yoda34 Chemical Worker |
Winpoks |
|
Zoreil |
Zoreil |
Lermite |
|
Zoreil |
|
Joshua74 |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |