| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
ryback64 Xennial | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 19:07:16 ![]() ![]() |
illuminer | C'est sure avec une Nitecore que tu ne va pas t'en arrêter la... un futur flashaholic. Message édité par illuminer le 01-05-2008 à 19:28:12 |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 01-05-2008 à 20:04:42 |
M16 | je sais pas si il a pas ete deja donne
Message édité par M16 le 02-05-2008 à 07:20:15 |
ryback64 Xennial | Bonjour,
|
vincebdx |
Pour les accu : Le topic officiel de la nitecore defender sur CPF : A Genuine AA Tactical Light--NiteCore® Defender Infinity from EDGE Tactical Light Co. Message édité par vincebdx le 02-05-2008 à 10:00:29 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
ryback64 Xennial | Merci vincebdx,
Message cité 1 fois Message édité par ryback64 le 02-05-2008 à 11:31:08 |
Winpoks | L'avantage de la nitecore DI c'est quand même de pouvoir utiliser de simples AA (avec une autonomie moindre). La nitecore Extrême ne le pourra pas elle, mais ça sera surement une bonne lampe. |
vincebdx |
Au final c'est un choix que tu sera le seul à pouvoir prendre. Pour résumer, il va y avoir 3 nitecore différentes : - Nitecore defender > AA-14500 Pour ceux que ça intéressent, je viens de recevoir mes accu 123 AW commandés sur cpf : délai 11 jours Message édité par vincebdx le 02-05-2008 à 15:10:01 |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 13:47:48 ![]() ![]() |
LeatherFace Serial-Upper | J'étais content de ma Maglite mais après avoir lu un peu de ce topic je crois que je vais la jeter tellement je suis dégouté par vos lampes de fous --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
LeatherFace Serial-Upper |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faut demander et ensuite, sortir sa carte bleue chez Neolumen, c'est le passage obligatoire pour accéder à la lumière. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx |
|
Dakans pouet pouet |
nan c'est le contraire --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
M16 |
Message édité par M16 le 02-05-2008 à 22:28:36 |
M16 | test de la JETBeam JET-1 MK.II I.B.S
|
Rackman Exorciste |
|
Rackman Exorciste |
|
dersie |
|
yoda34 Chemical Worker |
the_warrior in soviet ... |
ryback64 Xennial |
|
M16 |
|
vincebdx |
|
the_warrior in soviet ... | z'avez vu ça ? Message édité par the_warrior le 03-05-2008 à 09:38:19 |
Edremed Ednom |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tas d'hérétiques! Vous ne méritez pas le précieux! L'Eternel Aeryon nous met à l'épreuve, seuls les élus survivront et toucheront le graal! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est la Foi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |