| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 22:41:47 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Joshua74 |
|
Zoreil | Joshua, tu digresses |
Zoreil |
|
Lermite | Les runtimes de la Romisen RC-T5 avec les trois jeux d'accus possibles.
|
thehacker25 | Et en parlant de 18650, quelqu'un a déjà testé ceux ci : http://www.batteryjunction.com/2600pcb-18650.html ?
|
fisfor | ça parle tes graphs Lermite. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 01:41:42 ![]() ![]() |
thehacker25 | Autre accu à priori intéressant chez eux, pour les lampes qui n'aiment pas les CR123 3.7V : http://www.batteryjunction.com/rc390reliba.html, malheureusement pas protégé en décharge. Message édité par thehacker25 le 01-05-2008 à 01:52:03 |
Lermite |
|
M16 | ..sont bien chez battery junction? (jamais comandes ches eux) |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 01-05-2008 à 02:11:17 |
the_warrior in soviet ... |
|
dersie |
Faudrait peut être changer de voltmètre non ? A partir de 4.25V on détruit direct l'accus et on commence à atteindre les possibilités d'explosion. Je crois que la règle est surtension de 1% au dessus de 4.2V = baisse de capacité de l'accus de 7%. Message édité par dersie le 01-05-2008 à 02:39:03 |
Lermite |
|
toutancamion La puissance de la FONK |
--------------- http://www.dailymotion.com/video/x [...] k_creation |
M16 | bordel le dollars passe a 1.55 (l'a fait un pic a 1.60 hier)
|
fisfor | @ Lermite:
Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 01-05-2008 à 10:21:31 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ryback64 Xennial | Bonjour,
|
illuminer |
Une L2D Q5 (encore et toujours) http://neolumen.eu/produits/L2DQ5.htm Message édité par illuminer le 01-05-2008 à 11:52:29 |
vincebdx |
|
vincebdx | Il faut un début et il y a déjà de quoi faire, et lorsque que neo sera le revendeur de Surefire et zebralight il pourra compléter.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Chez qui? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
M16 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dakans pouet pouet |
page 1 fin du long post 1, tu aura réponse a ta question, et pour les prix et + d'info -> toujour page 1 post 1, cherche Neolumen --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
barnabe | J'ai eu une idée, mais je ne sais pas comment la réaliser, mais ça serait pas mal pour les lampes...un interrupteur à la fois forward et reverse clickie, un forward-on, reverse-off clickie..je ne sais pas si mécaniquement ça serait facilement réalisable. je ne sais pas si c'est très clair, mais cela permettrait d'avoir une fenix ou une excalibur avec un forward clickie, en gardant la compatibilité pour le changement de mode (à partir de la position on, on appuie pour couper, sans enclencher, pour changer de mode)... voilà, voilà.... Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 01-05-2008 à 15:44:38 |
dersie |
|
Winpoks | Il y a toujours la solution de dévisser un peu le capuchon comme sur la nitecore. Message édité par Winpoks le 01-05-2008 à 16:07:33 |
barnabe |
|
ryback64 Xennial |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |