| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
solitone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 21:13:08 ![]() ![]() |
fa ... | Merci, c'est bien un 139 que je prendrai, avec cable allume cigare si neolumen l'a , sinon sur cpf ou dx ou lighthound --------------- PuissanceLED |
solitone |
|
fa ... | Ben oui les accus AA en nimh haut de gamme doivent faire ca , on trouve aisément des 2500 chez lacrosse par exemple --------------- PuissanceLED |
fa ... | Par exemple la
--------------- PuissanceLED |
fa ... |
solitone |
|
the_warrior in soviet ... |
solitone |
|
solitone | peux tu me dire ce que tu pense de cet article ,mercie
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 23:49:32 ![]() ![]() |
solitone | z power led 240 lumens a 1A contre luxéonk2 200 lumens??on est a la ramace ou quoi??? |
M16 |
|
vincebdx |
|
M16 | une chtite revue de la JetBeam 2.
|
M16 | la regal light.
|
vincebdx | A propos de la Regalight, lightreviews l'a testé http://www.lightreviews.info/regalight_wt1/review.html
|
Xauhaus |
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 27-11-2007 à 11:10:15 |
M16 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 27-11-2007 à 11:35:01 |
fisfor |
|
fisfor |
|
fisfor |
|
Xauhaus |
Si tu ajoutes une résistance en série, je pense que toute la luminosité que tu vas perdre va partir en chaleur dans la résistance plutôt qu'économiser tes accus. Je me trompe ?
Ce qui est bien avec les boards de DX, c'est qu'en plus d'être de qualité honnête et de sortir une courbe de régul bien nette elle t'offrent la possibilité d'avoir plusieurs modes (les 5 modes low/medium/high/strobe/SOS et ils ont aussi un modèle 16 modes que je ne connais pas). Par contre ils acceptent max 4,5V en entrée Sinon une question sur les capacités des batteries : Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 27-11-2007 à 12:24:24 |
fisfor |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Foxus666 |
the_warrior in soviet ... |
|
Nowa XOXO | J'ai une petzel incandescente d'il y a des années dont le réflecteur a mal vieilli , j'ai donc commandé la semaine dernière l'espèce de frontale DX mais chez kaidomain et en version SSC P4 |
fa ... | C'est la grosse petzl avec le paquet de piles a l arriere ? j'ai modé la mienne avec l'emetteur d'une torche ebay, une cochonerie a 48 leds, et ca donne ca un resultat pas mal pour une frontale (en direct drive à 4.5 volts) --------------- PuissanceLED |
fa ... | Ha non j'ai voulu frimer, c'est 41 leds en fait, pas 48
--------------- PuissanceLED |
illuminer | C'est quoi la concurente de la L0D Q4 ? Que je l'achete. |
fa ... |
illuminer | Non merci j'ai déja des bougies cher moi... |
vincebdx |
|
Nowa XOXO |
|
caradec | HS mais DX related :
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | |
illuminer | Merci vincebdx elle a l'aire bien cette KD pour noel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |