| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 21:18:41 ![]() ![]() |
fa ... |
Xauhaus | Tant qu'à faire (Je me suis un peu balladé sur le site d'Osram) : Prend des Ballasts électroniques (BE) Dali avec détecteur de présence et de luminosité et télécommande HF Sinon, oui le tube marchera avec du ballast classique Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 04-12-2007 à 21:26:28 |
Dakans pouet pouet |
évolution des TL, avec l'avénement des ampoule économique c'est plutot normal, sans parler des nouveaux format sortie tel le GX53
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
the_warrior in soviet ... |
|
Xauhaus |
|
solitone | enfin recu colis de chez dx me manque plus que l'usinage et anodisation..plan a finir..... |
fa ... | Je ne connais rien en tubes, mais vos trucs me plaisent bien !
--------------- PuissanceLED |
Xauhaus |
|
Foxus666 | Pour la T1 sur fenix store ils disent "textured reflector" c'est quoi ? un melange de peau d'orange (OP) et lisse (smooth) ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 04-12-2007 à 21:52:20 |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 21:51:12 ![]() ![]() |
solitone | Moi j'ai une hps et une métal ion pour ecliré mes chiotes... |
Foxus666 | Solitone manie bien la l'élégance et le crados |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Xauhaus |
Ou pas Recentrage Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 04-12-2007 à 22:00:02 |
solitone |
vlack |
solitone |
|
vlack |
fa ... |
fa ... | Pour la T1 , j'ai lu sur cpf 'fenixstore ne commande que des orange peel et pas de lisse', mais peut etre est ce une fausse info . Il semble que les premiers protos etaient bien en lisse et que les modeles livrés soient en op
the_warrior in soviet ... |
|
ryo . | Quelqu'un connait ce site : http://www.qualityflashlights.eu/ ? Message édité par ryo le 04-12-2007 à 22:28:27 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Foxus666 | ryo oui il semble fiable certains ont deja commandé je crois.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 04-12-2007 à 22:35:43 |
solitone |
|
fa ... | Pour le moment il n'y a pas sur cpf de demontage propre du clip, juste un bourrin qui l'a trituré jusqu à ce qu'il se sectionne au ras du sertissage ... tout ca parcequ'il trouvait que les rayures que fait le clip sur la tete font sale ..... --------------- PuissanceLED |
solitone |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par lol3 le 04-12-2007 à 23:05:07 --------------- |
SquiZZ |
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 04-12-2007 à 23:31:24 |
palm35 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
solitone |
|
dweis | désolé si c'est un peu hs mais
--------------- Carte des stations Vélib |
Foxus666 | Dite moi, la lumapower D-mini Q2 sur dealextreme est une vraie ou une copie de LumaPower ?
|
solitone |
|
solitone |
|
the_warrior in soviet ... | ce sont des copies, ricky l'as confirmé sur CPF |
Foxus666 | merci de vos avis Solitone et warrior, si je doit en prendre ça sera chez batteryjunction.com alors, j'aime DX mais pas le coté "mafioso" ... |
m16 |
fa ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |