| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
illuminer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 19:23:30 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
solitone |
|
solitone |
|
solitone |
|
illuminer |
SquiZZ |
|
illuminer | Oui comme la surefire Titan par exemple... ^^ |
illuminer | (Fait chier je passe pour un con sa m'affiche ce que vous marquer apres 3 actualiser la page) |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 20:38:42 ![]() ![]() |
SquiZZ | J'aurais bien acheté quelques gothams pour ce prix la, mais la limite de mon entendement est bien en dessous.... |
Deton@tor |
J'ai exactement la même Message édité par Deton@tor le 27-11-2007 à 20:41:57 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
solitone |
|
solitone | [quotemsg=13380666,16510,597845]
|
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 27-11-2007 à 21:23:19 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Une ou deux d'ailleurs... |
|
kaltan1 | A l'usage vous préférez les lampes à ouverture autour de la tête ou au derche?
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
fa ... | Pour la L0D tu visses la tete pour allumer, devisses pour eteindre. Allumer eteindre rapidement te fait changer de mode (medium low high sos) --------------- PuissanceLED |
barnabe |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
fa ... | Je ne vois pas comment expliquer plus clairement et je n'ai pas de quoi te faire une video --------------- PuissanceLED |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Personnellement, ca ne me dérange pas. J'aime beaucoup ma L0D CE, elle se manoeuvre d'une main, sans détacher les doigts, c'est quand même pratique. |
fa ... | Demarrer en medium c'est pas si bete, c'est le mode qui va bien 9 fois sur 10 à mon gout (pour cette lampe, a priori si tu as besoin d'eclairer un stade de foot tu ne choisiras pas la L0D en premier --------------- PuissanceLED |
kaltan1 | ok j'ai compris sans avoir besoin d'une vidéo merci bien --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 27-11-2007 à 23:05:26 |
solitone |
|
Dakans pouet pouet |
ouai je me doute bien que la 20aine de Lm du mode medium convient parfaitement pour la plupart des usages
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
solitone |
|
fisfor |
Message édité par fisfor le 28-11-2007 à 00:17:38 |
vincebdx | Quelques photo de la T1: Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 28-11-2007 à 06:53:36 |
M16 | ..elle est plus jolie en vrai. |
M16 | vont la faire en noir ou pas? |
vincebdx | Aux dernières nouvelles, non. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 28-11-2007 à 07:45:33 |
mister magoo | Belle ouais...mais ça doit quand même être chiant cette attache en métal qu'on ne peut enlever... |
fa ... | Elle me plait davantage en vraie situation que toutes les photos préparées ou les modelisations que l'on a pu voir jusqu'à présent --------------- PuissanceLED |
Deton@tor | L2D premium 100 reçue à l'instant par neolumen.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tête vissée à fond, tu appuies sur le bouton: turbo, tu réappuies: strobe, tu réappuies, turbo...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |