| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fa ... | Reprise du message précédent :
--------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 08:23:56 ![]() ![]() |
Joshua74 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben photo, quoi! |
the_warrior in soviet ... |
Joshua74 |
fisfor |
|
Joshua74 |
|
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 12:42:13 ![]() ![]() |
Joshua74 | Ils sont GITD, mais ça reste faible, ça fait comme une multitude de petits points lumineux. |
fisfor |
|
fa ... |
fa ... |
|
fisfor | tu parles du quel ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 17:14:02 ![]()
|
Foxus666 | Joshua74 tu peu comparé ta T1 avec d'autre de tes lampes ? |
Foxus666 | Par curiosité, certain d'entre vous ont entendu parler de la regalight R1 ?
|
the_warrior in soviet ... | http://www.cpfreviews.com/index.php lé pas mal ce site |
illuminer | Je suis le seul a aimer le taicap de la T1 ? (je l'ai pas vue en vrai) |
illuminer | tailcap pardond |
illuminer | Les commande sur DX arrive aux bout de combien de temps plutot 2 ou 3 semaine ?C'est pour noel vous comprenés. |
fa ... | trois bonnes semaines pour moi, mais je n'ai qu'une seule expérience avec eux.
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | Salut,
|
fisfor | bin ça a une sacréé gueule |
fa ... |
Foxus666 | perso ca a prix 12 jours ma derniere commande chez dx, envoyer le 24 nomvembre derniers. |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
Message édité par lol3 le 05-12-2007 à 20:16:56 --------------- |
Joshua74 |
|
fa ... | Pour verifier tes rechargeables, oui, il te faudrait un voltmetre pour voir a quelle tension elles sortent du chargeur.
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | il n'y a malheureusement aucune ref dessus --------------- |
fa ... | Au fait sur ta gerber tu as normalement une ampoule de rehcnage dans la queue non ? --------------- PuissanceLED |
fa ... | On doit pouvoir trouver plus pres ou moins cher, mais tu as une solution deja la :
solitone |
|
solitone |
|
illuminer |
|
illuminer | ok merci pour le luxmètre on véra plus tard j'ai pas une tres grande collection. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |