Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°13361656
solitone
Posté le 25-11-2007 à 19:49:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

fisfor a écrit :

j'ai plein de questions pour vous  :hello:  

j'ai une résistance de 4,3ohm dans ma frontale. quand je la shunt, j'ai nettement plus de patate  :) . lapalisse...
est ce que ça veut dire que j'aurais une autonomie 4,3 fois moins grande, dans ce cas ?

est ce qu'on peut différencier une luxéon 1W, par rapport à une 3W, rien qu'à la tronche ?
parceque j'ai commandé une luxéon 1W, mais j'ai reçu une boite marquée 3W, de chez DX....et la 3W n'est plus en stock depuis belle lurette. alors je ne sais pas ce que j'ai dans les doigts (sur la tête, c'est toujours ma frontale  :) )

y'a une grosse différence de patate entre une luxéon 3W, et une cree P4, pour une consommation donnée ?

Plus de jus donc moins d'autonmie,entre 1w et 3 w tu devrais quand méme voir la diférence sino mesre les a et fait le calcul avec tes pile!!
caradec tu veux mettre combien?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 19:49:05  profilanswer

n°13361670
illuminer
Posté le 25-11-2007 à 19:50:40  profilanswer

C'est quoi les frait de port cher DX, merci.

n°13361682
fa
...
Posté le 25-11-2007 à 19:52:02  profilanswer

0 :)

---------------
PuissanceLED
n°13361690
SquiZZ
Posté le 25-11-2007 à 19:52:32  profilanswer

gratuit, ou de temps en temps 0.01$ j'ai jamais trop compris pourquoi.

n°13361696
fa
...
Posté le 25-11-2007 à 19:53:21  profilanswer

fisfor a écrit :

j'ai plein de questions pour vous  :hello:  

j'ai une résistance de 4,3ohm dans ma frontale. quand je la shunt, j'ai nettement plus de patate  :) . lapalisse...
est ce que ça veut dire que j'aurais une autonomie 4,3 fois moins grande, dans ce cas ?

est ce qu'on peut différencier une luxéon 1W, par rapport à une 3W, rien qu'à la tronche ?
parceque j'ai commandé une luxéon 1W, mais j'ai reçu une boite marquée 3W, de chez DX....et la 3W n'est plus en stock depuis belle lurette. alors je ne sais pas ce que j'ai dans les doigts (sur la tête, c'est toujours ma frontale  :) )

y'a une grosse différence de patate entre une luxéon 3W, et une cree P4, pour une consommation donnée ?

Tu auras bien sur une autonomie moindre (tres tres moindre si la led pete d'ailleurs :) ) , mais si il se trouve que c'est dans un rapport de 4,3 ca sera un hasard total ;)
Il faut que tu mesures ta conso pour avoir des idées

---------------
PuissanceLED
n°13361725
solitone
Posté le 25-11-2007 à 19:56:55  profilanswer

SquiZZ a écrit :

gratuit, ou de temps en temps 0.01$ j'ai jamais trop compris pourquoi.

Ouais parreille pourquoi prendre ems(17§)

n°13361743
illuminer
Posté le 25-11-2007 à 19:59:38  profilanswer

D'accord merci je vai pouvoir fair plein de cadeau !!!

n°13361796
SquiZZ
Posté le 25-11-2007 à 20:06:21  profilanswer

solitone a écrit :

Ouais parreille pourquoi prendre ems(17§)

bah, ca permet d'avoir un numéro de tracking et d'être livré plus vite [:spamafote]
C'est comme demander "pourquoi coliposte".

n°13361806
solitone
Posté le 25-11-2007 à 20:07:32  profilanswer

Ha ok

n°13361858
fisfor
Posté le 25-11-2007 à 20:16:51  profilanswer

solitone a écrit :

Plus de jus donc moins d'autonmie,entre 1w et 3 w tu devrais quand méme voir la diférence sino mesre les a et fait le calcul avec tes pile!!
caradec tu veux mettre combien?

bin pour voir la différence, faudrait que j'en ai deux, et c'est tout le problème, d'où ma question...
et puis à ce que j'ai compris, le coup des 1W et 3W, ce sont des appellations commerciales, c'est à dire que ça ne veut rien dire  :(  

fa a écrit :

Tu auras bien sur une autonomie moindre (tres tres moindre si la led pete d'ailleurs :) ) , mais si il se trouve que c'est dans un rapport de 4,3 ca sera un hasard total ;)
Il faut que tu mesures ta conso pour avoir des idées

oh, ça pète en direct drive, les leds  :ouch:  sans rire  :??:  
et donc I=U/R, c'est pas applicable  :(  
c'est parce qu'il faut aussi prendre en compte la résistance de la led, c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 20:16:51  profilanswer

n°13361962
vlack
Posté le 25-11-2007 à 20:31:37  profilanswer

caradec a écrit :

Je n'ai pas dû choisir la bonne base pour monter mes Prolight. En voyez-vous une meilleure (pas chère) chez DX ou Kaidomain ? Merci.

Sur mon vélo j'ai une Fenix L2D.

fisfor a écrit :

bin pour voir la différence, faudrait que j'en ai deux, et c'est tout le problème, d'où ma question...
et puis à ce que j'ai compris, le coup des 1W et 3W, ce sont des appellations commerciales, c'est à dire que ça ne veut rien dire  :(

Les Luxeon I et les Luxeon III sont différentes.

fisfor a écrit :

c'est parce qu'il faut aussi prendre en compte la résistance de la led, c'est ça ?

Bah oui :o

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°13361963
jamis68
Posté le 25-11-2007 à 20:31:48  profilanswer

un lien vers un forum (russe?) ou on peut voir des photos de la T1 dont une avec la tete dévissée...

http://talks.guns.ru/forummessage/137/263137-0.html

n°13361972
SquiZZ
Posté le 25-11-2007 à 20:32:30  profilanswer

fisfor a écrit :

Le coup des watts c'est de l'arnaque commerciale si on parle des lampes vendues en tant que 5W/9W/13W... chez DX et autres.
Enfin ils se cont calmés depuis l'arrivée des cree et scc p4.
Si on parle des emetteurs y a pas d'arnaque (a part acheter des copies). Les luxeon ont été déclinées en LUX I et III qui acceptent respectivement une puissance electrique max de 1W et 3W. Il y a aussi les lux V et les K2 mais je ne connais pas bien ces modèles.

fisfor a écrit :

Ca peut péter direct ou dégrader la led avec le temps si elle est utilisée hors spéc et/ou mal refroidie.

Message cité 1 fois
Message édité par SquiZZ le 25-11-2007 à 20:33:37
n°13362125
ryo
.
Posté le 25-11-2007 à 20:49:04  profilanswer

Commande chez néolumen de 65€ et  :  

La carte bancaire que vous avez indiquée ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Veuillez saisir un autre numéro de carte bancaire.

:/

Message cité 1 fois
Message édité par ryo le 25-11-2007 à 20:49:43
n°13362155
SquiZZ
Posté le 25-11-2007 à 20:52:13  profilanswer

ryo a écrit :

Commande chez néolumen de 65€ et  :  

La carte bancaire que vous avez indiquée ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Veuillez saisir un autre numéro de carte bancaire.

:/

C'est pas néolumen, c'est paypal. T'as déjà utilisé cette carte pour trop d'achats sans créer de compte paypal (5 ou 10 fois je sais plus).

n°13362215
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 25-11-2007 à 20:59:43  profilanswer

J'ai eu le même problème lors de ma dernière commande chez Neolumen que ce soit avec des numéros générés par EcarteBleue ou avec une nouvelle carte bleue qui n'avait jamais servie. Ils se basent peut-être sur le nom? :??:

n°13362294
fa
...
Posté le 25-11-2007 à 21:08:18  profilanswer

Il faut pas faire au moins une operation dans un guichet automatique pour amorcer une nouvelle CB ?

---------------
PuissanceLED
n°13362421
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 25-11-2007 à 21:20:09  profilanswer

Elle était amorcée, aucun souci. Je ne sais pas pourquoi ca me l'a fait. Ensuite, j'ai ajouté la CB en tant que carte Paypal et j'ai enfin pu payer. :/

n°13362517
fisfor
Posté le 25-11-2007 à 21:27:26  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Le coup des watts c'est de l'arnaque commerciale si on parle des lampes vendues en tant que 5W/9W/13W... chez DX et autres.
Enfin ils se cont calmés depuis l'arrivée des cree et scc p4.
Si on parle des emetteurs y a pas d'arnaque (a part acheter des copies). Les luxeon ont été déclinées en LUX I et III qui acceptent respectivement une puissance electrique max de 1W et 3W. Il y a aussi les lux V et les K2 mais je ne connais pas bien ces modèles.

ça va pas arranger mon affaire, ça  :)  
sur le carton, c'est marqué luxeon 3W  :(  bon, on va dire que c'est une luxeon III.... :sarcastic:  

SquiZZ a écrit :

Ca peut péter direct ou dégrader la led avec le temps si elle est utilisée hors spéc et/ou mal refroidie.

ça tourne pas un peu tout à 3,7V ces machins  :??:  
et allez, encore un ptit souci  :)  

bon, je vais essayer de trouver un peu de doc, pour savoir un peu plus précisément à quoi j'ai à faire.
parce qu'en direct drive, ça éclaire assez fort (même avec la résistance, mais bon...), et donc, je veux savoir si je risque la cramer ou pas.

merci à toi SquiZZ

n°13362762
SquiZZ
Posté le 25-11-2007 à 21:43:13  profilanswer

fisfor a écrit :

3.7V c'est le vf (forward voltage) que l'on donne généralement pour les LUX et d'autres. Mais ca varie beaucoup suivant les constructeurs, les bins dans une même marque et même d'une led à l'autre pour un même bin.
Par exemple, les cree Q5 sont réputées pour avoir un vf élevé, mais grosso merdo y a 5% qui ont un vf faible.
Autre exemple les OSTAR à fort wattage ont un vf de l'ordre de 13V.
Si tu veux être tranquille la seule solution c'est de calculer a peu près ta résistance puis de faire le montage et mesurer l'intensité.

Message édité par SquiZZ le 25-11-2007 à 21:44:16
n°13362994
solitone
Posté le 25-11-2007 à 21:58:29  profilanswer

fisfor a écrit :

ça va pas arranger mon affaire, ça  :)  
sur le carton, c'est marqué luxeon 3W  :(  bon, on va dire que c'est une luxeon III.... :sarcastic:  

fisfor a écrit :

et allez, encore un ptit souci  :)  

bon, je vais essayer de trouver un peu de doc, pour savoir un peu plus précisément à quoi j'ai à faire.
parce qu'en direct drive, ça éclaire assez fort (même avec la résistance, mais bon...), et donc, je veux savoir si je risque la cramer ou pas.

merci à toi SquiZZ

Si il y a une resistance c'est pour rien a moins que la durée de vie de la leds t'importe??je te donne un site ou tu peux calculer ta résistance adéquate  
http://www.ampoule-leds.fr/
va en bas a gauche en bas!!dans le cadre calcul des résistance!!bonne chance

n°13363286
fisfor
Posté le 25-11-2007 à 22:22:28  profilanswer

ouaip, bin suis allé chez philips, voir de près les luxeon I et III, et ça ressemble pas à ce que j'ai dans ma frontale  :(  
bien barré avec ça....

bon, c'est quoi finalement cette histoire de Vf, comparé au "3.7V typical driving voltage" toujours écrit chez DX ?
je lis par exemple, à propos d'une Q5:  

Citation :

Mine has high vF(3.68@0.9A)

Need a good regulator to compensate higher vF.

Cree Q4 probably better with lower vF.

je dois comprendre quoi ?

n°13363512
SquiZZ
Posté le 25-11-2007 à 22:41:51  profilanswer

fisfor a écrit :

ouaip, bin suis allé chez philips, voir de près les luxeon I et III, et ça ressemble pas à ce que j'ai dans ma frontale  :(  
bien barré avec ça....

photo ? link ?

fisfor a écrit :

bon, c'est quoi finalement cette histoire de Vf, comparé au "3.7V typical driving voltage" toujours écrit chez DX ?

Le vf varie en fonction du courant et un peu avec la température, dans les datasheets t'as souvent de graphes courant/vf.
Ca veut dire que si tu l'alimentes en 3.7V ca doit marcher raisonnablement, ton système va trouver un point d'équilibre satisfaisant
Mais si tu mets une RCR123 en direct drive, tu commences à 4.2V et tu vas overdriver ta led le temps que ta batterie se calme un peu.
J'avais fait ca avec une scc p4 -> 1.3A batterie pleine, donc éclairage max et chauffage max.
Après la LED peut supporter mais tu risques de l'abimer.

n°13363779
fisfor
Posté le 25-11-2007 à 23:05:23  profilanswer

la led de profil:
http://img89.imageshack.us/img89/5307/leddeprofil1024x768vk4.th.jpg

et de face:
http://img89.imageshack.us/img89/3872/leddeface11024x768jm0.th.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/2311/leddeface1024x768qi4.th.jpg

et chez philips, y'a:
luxeon I:
http://www.philipslumileds.com/images/productphotos/emitter.jpg

et luxeon III:
http://www.philipslumileds.com/images/productphotos/emitIII.jpg

le site:
http://www.philipslumileds.com/pro [...] m?lineId=2

faut pas faire gaffe à la "star". en fait j'ai calculé qu'ils ont fait un montage sur un culot d'ampoule classique de lampe de poche (celles sans filetage), avec une pièce rapportée en alu au centre du culot.
m'enfin, ça change rien à la tronche de la led...

bon, et à priori, avec mon alim à base de 3 nimh 1,2v, ça doit pas poser trop de problème. sauf à priori, si je la change pour une Q5, qui elle, réclame un bon 3,7V, pour fonctionner correctement....j'ai tout bon  :D

n°13363832
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-11-2007 à 23:09:30  profilanswer

ptain ce que c'est long d'attendre le 10/12 pour commander le pack L1D/P2D/Diff chez neolumen [:psywalk]

n°13364925
solitone
Posté le 26-11-2007 à 02:46:38  profilanswer

fisfor a écrit :

la led de profil:
http://img89.imageshack.us/img89/5 [...] vk4.th.jpg

et de face:
http://img89.imageshack.us/img89/3 [...] jm0.th.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/2 [...] qi4.th.jpg

et chez philips, y'a:
luxeon I:
http://www.philipslumileds.com/ima [...] mitter.jpg

et luxeon III:
http://www.philipslumileds.com/ima [...] mitIII.jpg

le site:
http://www.philipslumileds.com/pro [...] m?lineId=2

faut pas faire gaffe à la "star". en fait j'ai calculé qu'ils ont fait un montage sur un culot d'ampoule classique de lampe de poche (celles sans filetage), avec une pièce rapportée en alu au centre du culot.
m'enfin, ça change rien à la tronche de la led...

bon, et à priori, avec mon alim à base de 3 nimh 1,2v, ça doit pas poser trop de problème. sauf à priori, si je la change pour une Q5, qui elle, réclame un bon 3,7V, pour fonctionner correctement....j'ai tout bon  :D

Presque,j'espére que t'a penser a mettre un radiateur,parceque si tu met une leds plus puissant ,tu va au de la de la conception d'origine et ton pcb (méme avec un radiateur coller dessus) actuelle n' est peut etre pas prévu pour dissiper autant de chaleur,deplus  une Q5 va lui aussi demander (consommer serait plus exact) plus de milliampére donc la durée de tes piles vont grave chuter a moins que tu mettent des piles qui délivre une "haute intensiter"(18650  a 2200ma differrent de 18650 a 2600ma)...
Les autres sont il d'accord avec moi???

n°13365342
fisfor
Posté le 26-11-2007 à 08:59:06  profilanswer

déjà, mon pcb, c'est même pas un pcb  :D  
sans rire. je ne vois pas trop comment le pourrais coller quelque radiateur que ce soit la dessus  :??: mais de toutes façons, si je change la led, ce qui va surement se passer, je prendrai une star de 20. une phi 13 serait sans doute plus facile à monter, vù que c'est le diamètre original de la douille, mais bon, j'ai peur pour le reffroidissement, comme tu dis.

par contre je ne vois pas pourquoi une Q5 consommerait plus qu'une P4. ce que j'ai compris, c'est qu'à une intensité donnée, une Q5 éclairera (et chauffera aussi surement) plus qu'une P4, c'est à dire qu'elle aura un meilleur rendement. c'est le but d'inventer de nouvelles leds, non ?
si c'est, consommer plus pour éclairer plus, ça, c'est pas dur, et toutes les leds le font jusqu'à la limite de leurs résistance phisique, bien sur.

et moi, mes nimh, c'est des 2700mAh réels, alors tes 18XXX, ça me fait même pas rire  :D   héhé, c'est moi qu'ai la plus grosse  :sol:

n°13367702
solitone
Posté le 26-11-2007 à 14:23:08  profilanswer

fisfor a écrit :

déjà, mon pcb, c'est même pas un pcb  :D  
sans rire. je ne vois pas trop comment le pourrais coller quelque radiateur que ce soit la dessus  :??: mais de toutes façons, si je change la led, ce qui va surement se passer, je prendrai une star de 20. une phi 13 serait sans doute plus facile à monter, vù que c'est le diamètre original de la douille, mais bon, j'ai peur pour le reffroidissement, comme tu dis.

par contre je ne vois pas pourquoi une Q5 consommerait plus qu'une P4. ce que j'ai compris, c'est qu'à une intensité donnée, une Q5 éclairera (et chauffera aussi surement) plus qu'une P4, c'est à dire qu'elle aura un meilleur rendement. c'est le but d'inventer de nouvelles leds, non ?
si c'est, consommer plus pour éclairer plus, ça, c'est pas dur, et toutes les leds le font jusqu'à la limite de leurs résistance phisique, bien sur.

et moi, mes nimh, c'est des 2700mAh réels, alors tes 18XXX, ça me fait même pas rire  :D   héhé, c'est moi qu'ai la plus grosse  :sol:

1 J'ai mis les 18650 a titre d'exemple pour comparer,
2 ensuite colle (si tu peux ) une plaque d'alu de la taille des enciennes piéces de 5 francs (le plus large possible)ça devrais sufire un peu de refroidissemnt c'est mieux que pas du tout
3 je suis pas un pro loin de la je te donne juste des conseille que j'espére etre bon et que j'appliquerais pour moi
4 1.2v a 2700mah!!??,tu vois moi aussi j'en apprend tout les jours ,je serais interraisser!!!peux tu m'envoyer une photo?,mercie :D  
5 et enfin en dernier  j'ai une pile qui fait 28 mn sue 10 de diametre 12 v!!!une A23 energiser t'a mieux???(connait pas l ampérage délivré pas le temps de testé :ange:  :lol:  :lol:  
6 t'inquete je suis pas vexée :lol:  :D j'ai cru comprendre que tu voulait mettre ça en directe drive le Ma type de la q5 n'est pas supérieure a la p4???non bah je me plante surement,en tout cas bonne bidouille je te souhaite de réussirr ;)  

n°13368089
Foxus666
Posté le 26-11-2007 à 14:58:32  profilanswer

Solitone tu t'interesse depuis combien de temps aux lampes ?
car tu parle comme un passioné de longue date, esipegle, curieux, technique, etc lol ;)

n°13369478
solitone
Posté le 26-11-2007 à 17:08:48  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Solitone tu t'interesse depuis combien de temps aux lampes ?
car tu parle comme un passioné de longue date, esipegle, curieux, technique, etc lol ;)

Merci de me poser la question :D sa doit remonter du temps ou il venait tout juste de sortir la solitaire,j'ai du en avoir 2 ou 3 aprés j'ai lacher(empoule griller téte perdu etc...,je suis pas riche non plus)mais avec se site (merci a vous tous :p )j'ai retrouver le gout des objets higt -tech petit et puissant.
maintenant que je suis indépendant j'avoue que je me suis un peu lacher!!(2 mini luxéon 1 mini p4 ,1 inova x5 et enfin la fameuse p3d q5) et tout ça en moins d'un mois
Aprés le modage/création de ma nouvelle lampe j'arrettte!!(enfin j'espére :ange: ) et toi visiblement ça doit faire aussi bien longtemps que moi,non??Parreille pour les autres habituhéeeeeeeeee :ouch:

n°13370732
solitone
Posté le 26-11-2007 à 19:34:46  profilanswer

http://byfiles.storage.live.com/y1pcTOVjSlK4xHC-ILeFIcKOHxhmwscoglVeTRphHzgnUynLStP9NW-X7WI4UMIpBDqDcyDBM7SVLE
Je suis loin derrier frenchled(je suis celui qu'on voit a l'horizon :D )c'est juste pour testé l'envoie des photos!!

n°13370791
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 26-11-2007 à 19:41:24  profilanswer

Si tu la reçois un jour.... :whistle:

Salut FrenchyLED. Dis donc, le site Neolumen a du mal aujourd'hui... :/

n°13370839
solitone
Posté le 26-11-2007 à 19:46:53  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Solitone, pour un début c'est déjà une belle collection !!

Et quand tu seras grand et riche ;) tu pourras ajouter une Surefire Titan et crois moi, là tu en séduiras plus d'une ;)

t'inquete inova x5 est en cour d'usinage(pour enlever la téte et me servir du systeme contacte piston)c'est pour ça qu'elle est pas sur la photo!! :D  
Merci

n°13370857
solitone
Posté le 26-11-2007 à 19:48:08  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Et bien en fait, je l'ai reçue aujourd'hui ;) J'en ai trouvé une chez Brightguy et une copain américain me l'a envoyée...car ce revendeur n'a pas le droit de l'exporter...

Voilà, voilà... très belle et très chère.. mais bon qand on aime on ne compte pas.. des photos ce week end si j'ai le temps !!

Que ce passe-t-il avec le site de néolumen ?

J'y pense c'est pas toi qui avait déja modifier ta titane???

n°13370859
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 26-11-2007 à 19:48:13  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Et bien en fait, je l'ai reçue aujourd'hui ;) J'en ai trouvé une chez Brightguy et une copain américain me l'a envoyée...car ce revendeur n'a pas le droit de l'exporter...

Voilà, voilà... très belle et très chère.. mais bon qand on aime on ne compte pas.. des photos ce week end si j'ai le temps !!

:heink: Tu connais de drôles de gens...  :whistle:  

Photos, c'est sûr, tu vas pas y couper.

Citation :

Il a été assez lent toute la journée... :/

Message édité par patator_bzh le 26-11-2007 à 19:49:41
n°13370860
ryo
.
Posté le 26-11-2007 à 19:48:14  profilanswer

Frenchyled a écrit :

C'est leeennnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttt !  

PS : C'est qui le créateur de neolumen ?

n°13370884
M16
Posté le 26-11-2007 à 19:50:44  profilanswer

Frenchyled a écrit :

un poil lent, trop de monde sans doute.(cest mes yeux ou y pas le nombre de visiteurs?)

n°13370885
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 26-11-2007 à 19:50:44  profilanswer

ryo a écrit :

PS : C'est qui le créateur de neolumen ?

C'est le monsieur FrenchyLed et notre ami LEDELISS qui tentent d'augmenter la croissance de la France après le passage des impôts. [:tinostar]

n°13371324
fa
...
Posté le 26-11-2007 à 20:39:47  profilanswer

solitone a écrit :

http://byfiles.storage.live.com/y1pcTOVjSlK4xHC-ILeFIcKOHxhmwscoglVeTRphHzgnUynLStP9NW-X7WI4UMIpBDqDcyDBM7SVLE
Je suis loin derrier frenchled(je suis celui qu'on voit a l'horizon :D )c'est juste pour testé l'envoie des photos!!

Sympa :)
C'est quoi ton chargeur ultrafire qui contient des batteries bleues (ref ?) ? L'autre c'est un WF138 pour les RCR123 je pense ?
Parceque je compte commander un ultrafire pour les 18650 et assimilés, mais pas celui la. Je crois que celui que je veux est le WF139 et je me demande bien quel est le tien !

---------------
PuissanceLED
n°13371536
solitone
Posté le 26-11-2007 à 21:05:46  profilanswer

fa a écrit :

Sympa :)
C'est quoi ton chargeur ultrafire qui contient des batteries bleues (ref ?) ? L'autre c'est un WF138 pour les RCR123 je pense ?
Parceque je compte commander un ultrafire pour les 18650 et assimilés, mais pas celui la. Je crois que celui que je veux est le WF139 et je me demande bien quel est le tien !

Se sont tout les deux des WF138 sauf que celle ou il a les batterrie bleu (pour mes2  mini luxéons)tu peux soit mettre des AAAou des AA,bien pratique malheureusemeny je ' ai pas encore de batterri et chargeure 18650 j'attend de finir mes plan avant de réinvestir  dans l'un des chargeure que l'un d 'entre vous a eu la gentillesse de mettre en photo (le gros noir qui semble fairre plussieure models CR123+18650) :D

n°13371592
solitone
Posté le 26-11-2007 à 21:13:08  profilanswer

tiens c'est celui la que je voudrais avoir mais j'ai pas ces spécifitée!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)