| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
palm35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 16:18:54 ![]() ![]() |
infornal |
Salut En fait concernant les FENIX elles sont le plupart en reverse clickie, sauf la serie LxT qui est en forward clickie. Avec les FENIX forward clickie, on ne peut pas utliser le "candle standing". (exemple dans une tente, tu la pose et avec le diffuseur ça te fait comme une bougie Barnabe avait bien résumé tout ça:
- les LxT ont deux mode: LOW et High/Turbo. La tête vissée à fond tu es en mode HIGH. En dévissant un peu tu passe en mode Low.
Le mode "Strobe" est rapide sur les Fenix, certains préfèrent un strobe plus lent (utile si on doit marcher de nuit au bord de la route par exemple). 2 modèles FENIX sont TWISTIE, c'est à dire comme sur ta maglite tu tournes la tête pour alumer la lampe (Problème: usure du joint probable). Concernant NEOLUMEN: - Les lampes sont livrées dans une boite avec etuis, dragonne et joints de rechange. Le tout très bien emballé (papier bulle) et expédiée en colissimo 48H (gestion et reception de la commande rapide). voilà ! Message édité par infornal le 30-10-2007 à 16:40:00 |
infornal |
|
x-ben |
|
x-ben |
|
solitone | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=012
|
x-ben |
|
fa ... | pour les accus merci pour le lien , mais je prendrai ceux de neolumen avec une p3dq5 et des 3v pour une future p1dq5 (ou alors les memes avec uniquement le mode turbo, et des piles si je veux tous les modes, je ne sais pas encore).
--------------- PuissanceLED |
fa ... | Allez, finies les tergiversations, j'ai commandé chez neolumen
fa ... | La suite ca sera un chargeur + accus cr123 en 3v , et un chargeur + accus en AA magique_qui_se_decharge_pas_tout_seul_que_le_lien_il_est_dans_ce_topic
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 17:57:23 ![]() ![]() |
lucienzaf |
fa ... |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 30-10-2007 à 19:08:29 |
daniel-12 |
|
SquiZZ | L'upgrade Ministar et la L1D/L2D ont été testés chez flashlightreview :
Message édité par SquiZZ le 30-10-2007 à 19:40:28 |
solitone | |
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 30-10-2007 à 19:44:40 |
solitone |
SquiZZ |
|
the_warrior in soviet ... | va acheter un clavier, ça coute 10€ |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
solitone | mais ca vous derange tant que ca...je prefer mettre des sous ailleur....tant pis je vais me faire jeter du forum.... |
vincebdx | Installe firefox + le dictionnaire Français ( http://ersplus.free.fr/spip/articl [...] e=184]Lien ), ce système de correction semi-automatique est très pratique |
solitone | je te remercie beaucoup,mais je suis vraiment nul en informatique et je tape depuis tres peu sur u clavier....mais je demanderais a un amie de me l installer.....merci encore. |
solitone | ha j y pense sur ma pile de 25v il n y a pas de amperage(a23) qu ellequ un peut me dire son amperage que je puisse calculler ma resistance???merci
|
the_warrior in soviet ... |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
solitone | bon tant pis cela fut quand meme un plaisir de dialoguer ...by..snif,snif |
M16 |
Message édité par M16 le 30-10-2007 à 21:15:33 |
solitone |
solitone | aller aurevoir tout le monde......et bonne continuation.
|
solitone |
x-ben |
|
fa ... | Je crois que c'est la fameuse pile qui est en fait un empilage de piles boutons style LR44 qui coute 5 euros et qui contient 5 piles vendues 6 euros chacune --------------- PuissanceLED |
fa ... |
Message édité par fa le 30-10-2007 à 21:46:25 --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |