| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
lucienzaf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 22:31:09 ![]() ![]() |
barnabe | Cette lampe sécu manque sur neolumen. |
barnabe |
|
fa ... | .
--------------- PuissanceLED |
fa ... | les specifs sont la mais tout n'est pas tout à fait traduit ...
the_warrior in soviet ... | bonne lampe si tu la mod la sterops |
fa ... | la 'modder' c'est changer la led et le regulateur ou convertisseur ? ca semble necessiter l'usinage d'une bague pour porter le tout ,ce n'est pas aisément dans mes cordes mais pas impossible ...
the_warrior in soviet ... |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 22:56:15 ![]() ![]() |
fa ... | bon j'ai commandé mon kit sterops, j'envisagerai le changement de led si necessaire ... j'ai peur de mettre un doigt dans l'engrenage de la collection la --------------- PuissanceLED |
dersie |
Pour la puissance oui et non. Avec 7.4V on peut faire mieux pour quelque chose qui necessite 7.4V, sinon si c'est un appareil qui marche en 3V ça sert à rien. Par contre comme c'est le cas avec certain régulateur 3-9V il marche à 100% avec 8V mais pas avec 3V c'est ce qui fait la différence. Oui j'ai une Kenbar. D'origine elle est faite pour une 18650 avec une Led qui marche en 3.2-4.2V donc on ne peut pas mettre 2CR123. Par contre je l'ai modée justement avec une Seoul et un circuit 3-6V. Maintenant elle marche avec les 2 types 18650 et CR123 mais ne donne la pleine puissance qu'avec les 2CR123. Il faudrait que je remette un circuit 3V pour pouvoir la faire marcher correctement avec une 18650. Dans ce cas là elle ne marcherait plus avec 2CR123. Message édité par dersie le 28-10-2007 à 22:59:07 |
lucienzaf |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
lucienzaf | aie plus de battery sur le notebook ! |
mister magoo |
Juste quelques soudures ? (dit mistermagoo en pensant que lorsqu'il fait juste une p'tite soudure, il en fou partout...faudrait que m'achetes un vrai fer, moi). edit : http://www.customlightfactory.com/ [...] cf7c37d29b Message édité par mister magoo le 29-10-2007 à 04:58:48 |
lucienzaf |
|
toutancamion La puissance de la FONK |
|
lucienzaf |
|
toutancamion La puissance de la FONK |
|
fredard |
barnabe |
|
fredard | Oui j'ai dèjà eu la confirmation par mail...
|
fredard | Mais comme je rentre chez moi jeudi, ça sera pour vendredi. |
|
lucienzaf |
|
barnabe |
|
lucienzaf |
Message cité 1 fois Message édité par lucienzaf le 29-10-2007 à 13:30:02 |
fa ... |
barnabe |
x-ben |
Message cité 1 fois Message édité par x-ben le 29-10-2007 à 16:42:20 |
M16 | vous avez le tot du top?
Message cité 2 fois Message édité par M16 le 29-10-2007 à 17:27:44 |
Pkoi5 | |
mister magoo | Bon bah j'achetes une P3D dés qu'elle est équipée en R4...
|
the_warrior in soviet ... | 275 lumens at 1Amp |
vincebdx |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 29-10-2007 à 18:26:35 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |