| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 16:13:07 ![]() ![]() |
toutancamion La puissance de la FONK |
|
lancevo7 | P3D Q5 commandé aussi |
M16 |
|
M16 | ..j'avais po fait gaffe mais chez neo ya des accesoires des plus utile.
|
Cree-cree | Et moi itou |
M16 | ..je sais po pourquoi le stock va po durer... |
mister magoo | C'est quoi deja le lien neolumen pour les forumers ? |
vincebdx | Page1 : http://www.neolumen.fr/forum.htm |
mister magoo | merci ! |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 18:25:57 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah oui, que d'accessoires sympathiques. |
vincebdx | Tiens il y en a un qui a reçu sa " KD 1AAA SCC U-bin SX0H Buckle Flashlight " avant moi comme d'habitude |
Xauhaus | Radiateurs cuivres commandés |
lancevo7 | j'ai deja le nu de suivi, sont rapide |
barnabe |
the_warrior in soviet ... |
M16 |
M16 | une chtite nouvelle Q5 qui s'apelle "REGAL"(mais ouske ki vont chercher toussa)
|
fisfor | et pourquoi elle a pas eu droit à sa lod, la belle doche ??? Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 16-10-2007 à 13:07:08 |
nonodmg |
|
nonodmg |
|
yoda34 Chemical Worker |
Foxus666 | je pense aussi m'offrir le petit gadget sexuel qui vas bien sur la P3D Cul5, vous m'avez convainvu Message édité par Foxus666 le 16-10-2007 à 21:25:02 |
mister magoo | Dites moi, avec les toutes nouvelles Fenix Rebel ou Q5 de la P3D, le mode turbo est toujours aussi chaud ? Parceque ma P2D, il faut pas dépasser une ou deux minutes sinon ça chauffe trop. Du coup trés bonne lampe pour les travaux d'éclairage rapprochés en mode moyen, mais un peu juste en mode moyen en exterieur pour la ballade. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 17-10-2007 à 20:10:31 |
Xauhaus | Achète toi une vraie lampe pour la ballade |
vlack | Je suis surtout fauché |
Little led |
|
mister magoo | celle là est un peu chere !!! https://www.fenix-store.com/product [...] 61de5dc8e9 Surtout durée de vie d'une HID ? ça fait perdre en durée de vie de la led, non, si c'est trop chaud ? Remarquez vu les bêtes de luminosité qui sortent les unes après les autres, on s'en fou un peu de perdre 25000 heures...tant que ça ne grille pas la torche en quelques mois... Plus d'une heure en mode turbo avec la P3D, c'est pas mal quand même alors. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 18-10-2007 à 10:10:55 |
|
mister magoo | Ah ouais 10 ans...mais c'est fragile aux secousses/chocs ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 18-10-2007 à 12:12:58 |
vlack |
|
barnabe | Il faut que la HID chauffe "un certain temps" avant de donner pleine mesure de la puissance d'éclairage...
|
mister magoo | Merci pour la précision entre hid torche et hid phare...
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 18-10-2007 à 14:55:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |