| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 09:23:43 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
mr oizo bis Don't feed the troll | Reçu 2 des 3 lampes torches porte clés Nitecore, bilan à venir prochainement. Message édité par mr oizo bis le 14-11-2022 à 14:44:15 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de voir que chez Nitecore ils ont sortis une nouvelle Tini 2 , la Tini 2 SS --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
naldo |
J'ai pris une tiki sinon, et une m21B dont j'attends la batterie. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 15-11-2022 à 18:49:48 |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 18:47:19 ![]() ![]() |
vincebdx | En parlant de keychain, une petite nouvelle, la Boruit V3 (existe sous d'autres nom mais je ne sais pas si la qualité est la même) : https://www.aliexpress.com/item/100 [...] 1802fHw9us
|
Space Profil: Maux des rateurs |
je trouve ça moche et cela fait bling bling --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
naldo |
|
depart |
Bon après c'est pas forcément une mauvaise lampe mais faut juste imaginer qu'en mode High elle va sortir 640 lumens pendant 30 secondes avant de retomber doucement à un truc genre 90 lumens pendant le reste du temps Ex : la nitecore au dessus : 200 lumens - 45 minutes - 280 mAh Message édité par depart le 19-11-2022 à 22:43:40 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je l'ai commandé, je l'ajouterai à mon comparatif. |
mr oizo bis Don't feed the troll | D'ailleurs, la T4K me fait maintenant de l'oeil |
Mr blond A man needs a name | Bonjour,
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Umi | Mr blond ne sait pas faire une recherche Google visiblement. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 22-11-2022 à 14:43:34 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
naldo |
Ha et une frontale nitecore aussi. |
Mr blond A man needs a name |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
gsx33 Make France great again | Le type qui donne un code promo sans donner le site --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lopengl | Hello! Je cherche une petite lampe style nitecore Nu05, qui flash en blanc et rouge minimum, bien visible pour attaché sur le sac a dos en vélo. Il y a des modèles a favorisé mise a part nitecore ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai pris ce modèle pour le vélo (mais rouge uniquement) https://fr.aliexpress.com/item/4001 [...] pt=glo2fra
|
naldo | J'ai acheté lui en version carré pour mon vélo hollandais Message édité par naldo le 24-11-2022 à 13:39:56 |
mam721 | Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une lampe frontale. Pour ma recherche de la lampe frontale, les critères : Message cité 2 fois Message édité par mam721 le 24-11-2022 à 21:53:00 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lopengl |
Merci mais j'aime installer mes flash clignotante sur mon sac. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
vincebdx |
Pour cette V3 je pense qu'elle va remplacer ma TIP2 un petit moment voir de façon permanente, et avec son design elle sort du lot, à chaque fois que je l'a sort on me demande direct ce que c'est + aimant de forte puissance / ça aimante les clés qui sont à proximité, mais perso ce n'est pas dérangeant voir au contraire pratique car ça maintient les clés ensemble dans la poche. - chers Je n'avais pas prévu le coup mais les aimants de la torche et du porte-clé qui s'assemblent naturellement et permet de faire un bloc plus agréable à prendre en main. Message édité par vincebdx le 26-11-2022 à 13:02:54 |
Charles K |
ddong |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |