| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
cavannus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 03:34:02 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
Umi | Il te manque la C8+, qui vaut vraiment l'upgrade face à la C8. --------------- Vous êtes invité aux noces |
pierre_4 |
--------------- -- |
pierre_4 | D'accord. Et il y a des supports meilleurs que d'autres pour le coller sur la potence ou ils se valent tous ? --------------- -- |
axklaus |
|
pierre_4 | Ah, effectivement. Un conseil pour un truc qui tient la route ?
--------------- -- |
axklaus | Après amélioration il est top, le système de serrage est on ne peut mieux, c'est le même principe que le serrage rapide des roues de vélo |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 00:32:06 ![]() ![]() |
pierre_4 | D'accord. Merci --------------- -- |
Dakans pouet pouet |
il existe une norme allemande pour l'éclairage de vélo qui permet un bon éclairage sans éblouissement (a condition de correctement orienté l'éclairage), la StVZO un exemple avec la Lezyne Lite Drive StVZO PRO 115, 290lm avec batterie intégrée à 40~65€ il y a aussi une version 115+, identique sauf que l'autonomie est x2 mais pour un prix nettement plus élevé --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
naldo |
|
Dakans pouet pouet |
a 40 tickets je l'avais vue là -> https://www.mantel.com/be-fr/eclair [...] -stvzo-pro --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
axklaus |
|
pierre_4 | La lezyne à l'air bien, mais j'ai tendance à éviter les batteries que l'on ne peut pas remplacer. --------------- -- |
naldo | question, si je prends ça, Message édité par naldo le 21-10-2022 à 23:30:25 |
gsx33 Make France great again | "Batterie au lithium 21700 ou 18650" --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
naldo |
|
Umi | Les accus sur Ali, mieux vaut éviter, regarde plutôt chez nkon ou chez fasttech --------------- Vous êtes invité aux noces |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Thom39 | --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
helloyes | J'ai pris la olight i2r pro en porté clé, le mode turbo avec 180 lumens est vraiment pas mal |
helloyes |
|
poutrella Contributeur net | Yo --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
HJ | LordK> L'accu a coulé. A mettre au recyclage.. |
gsx33 Make France great again | Je possède le "meilleur RQP du moment" et je ne le savais même pas --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gui3gui |
Vu que tu parles maglite, j'ai toujours ma maglite led modèle magtac (qui n'est pas le gros modèle en lr20) mais qui fonctionne avec des cr320 (rechargeables ou non). https://www.amazon.fr/MagLite-SG2LR [...] 26&sr=8-13 Deux modes (100 ou 300 lm), un mode strobe en théorie, qui n'a jamais fonctionné sur la mienne. Je dois avoir la mienne depuis presque 10 ans et j'en suis toujours aussi content. C'est solide basique et fiable, je l'ai souvent utilisé dans les catacombes et autres situations où elle ne m'a jamais mise en difficulté. En seconde lampe, j'ai de la nitecore (nu25), klarus, rovyvon. Bref je n'ai pas un arsenal de lampes aussi impressionnant que d'autres hfriens (je me réserve pour mes sacs à dos et couteaux), mais j'espère t'éclairer (sans jeu de mot). |
gsx33 Make France great again | 113€ pour 310 lumens, ça pique. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gui3gui |
Dakans pouet pouet |
bon ici le testeur n’a eu ”que” 258lm max, par contre ça a tenue presque 6h au lieu des 4h annoncé --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |