| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 11:12:56 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
the gaston lagaffe | Bon du coup j'ai acheté au pif de la lampe de poche chefmz carrouf .. de l'energizer (finition catastrophique) et de la marque carrouf (en fer) bref étonné par le bon rapport qualité prix de la marque distrib et on se rend compte que c'est de la chinoiserie amazon rebadgé carrefour pour 1eur de plus à peine.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gysmo_15 |
Message édité par gysmo_15 le 30-10-2022 à 22:45:48 |
neyro |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Y a des alternatives à une Nitecore Tini 2 Ti à 40€ sur ali ? Je n'ai pas encore de lampe torche porte clé. Édit : commandé pour 36€ Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 01-11-2022 à 17:21:32 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Je viens de faire une commande pour la promo annuel du 11.11 sur Ali. J'ai été raisonnable, pas d'achat de lampe --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 09:12:57 ![]() ![]() |
Umi |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai la Tip2, c'est du très bon matos : le corps est solide, l'autonomie très bonne (je l'ai déjà utilisée pendant près d'une heure au niveau high), la puissance assez impressionnante pour la taille, l'aimantage peut être utile. Points négatifs : connecteur micro-USB (m'enfin on a souvent un câble compatible qui traine encore), il faut parfois forcer pour retirer le capuchon, et la première fois où on active le mode démo par erreur on est un peu perdu Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 01-11-2022 à 09:24:36 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Groody Utilisez MES smileys § | Vous auriez des conseils pour une lampe LEP avec plusieurs modes (dont un faible) ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai finalement opté pour une Tini 2 Ti.
|
bzojo |
|
depart | Bon ben je pars sur la Convoy... |
bouhi93 |
|
Umi | C8+ j'espère ? Car la C8 première version est complètement dépassée.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
gsx33 Make France great again | J'ai une C8 sans +, elle est complétement super dépassée, je vais la jeter ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Umi | Tiens ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté un message trollesque sans intérêt. J'ai aussi une C8, il n'est pas question de la jeter, mais en acheter une actuellement serait vraiment dommage quand pour un prix similaire tu as la version + qui est bien plus puissante et ajoute un mode de plus. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 09-11-2022 à 10:56:06 --------------- Vous êtes invité aux noces |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour la lanterne regarde du côté de la Xiaomi NexTool, elle est en USB-C et sait éclairer en rouge. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
gsx33 Make France great again | C'est une lampe non régulée, rien d'exemplaire la dedans : Nitecore NU25 Headlamp Review
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 09-11-2022 à 22:05:23 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cavannus |
Message édité par cavannus le 10-11-2022 à 00:18:26 |
lopengl | Hello! Vous auriez une lampe torche en 18650 (1 ou x2), avec le minimum de mode, qui éclaire loin et fort ?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Umi | La C8+ a 4 modes, qui correspondent à 4 niveau de puissance, pas de fioriture, et en ça elle est aussi une amélioration de la c8 et ses modes clignotants inutiles. --------------- Vous êtes invité aux noces |
gsx33 Make France great again | Dans les 12 modes, il y a un mode 100%, un mode 100-20-1% et un mode qui est l'inverse. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
SuperSic | C'est quoi le mode rampling sur la C8 ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |