| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Tu as ce modèle qui le fait, le capuchon du haut se retire (voir la vidéo à 0"35).
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 15:09:34 ![]() ![]() |
vincebdx |
Elle est compact, éclaire plutôt bien avec un blanc 4700K~5000k, les éclairages sur le côté dont le blanc ne sont pas anecdotique et éclairent bien (attention il n'y a pas de bleu seul uniquement un flash avec le rouge style police US), le GITD est sympa, elle est USB-C, les aimants sont suffisant pour la maintenir à l'envers ou sur le côté, elle à l'air solide et la batterie n'a pas l'air négligeable pour la taille de la torche. Les modes restent intuitifs : - Un appui long > Turbo jusqu'au relâchement du bouton. - Deux appuis courts > Allumage de la led principale sur 4 modes et extinction via un appui long à n'importe quel moment. A noter qu'elle revient au dernier mode utilisé. - Trois appuis courts > Allumage des leds latérales ( blanc, blanc clignotant, UV, rouge, rouge clignotant, Bleu/Rouge clignotant) et extinction via un appui long à n'importe quel moment.
Reste bien sûr à voir, l'autonomie en réalité et la qualité du plastique dans le temps, franchement je suis agréablement surpris. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 05-08-2021 à 18:56:42 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | T'as pas eu de soucis douane/non tva avec BG ? |
vincebdx | Aucun c'est inclus dans le prix chez Banggood
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ah j'avais pas vu ça chez Bg aussi. vu Message édité par jydi75 le 04-08-2021 à 12:04:58 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est valable pour toutes les grosses enseignes chinoises depuis le 1 juillet.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stef942 |
|
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 06-08-2021 à 04:32:51 |
omega | hello |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 14:29:39 ![]() ![]() |
Hegemonie | Quelle(s) couleur(s)? |
omega | noir
Message édité par omega le 06-08-2021 à 15:49:57 |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki
Je pense que je vais la prendre pour un proche qui fait régulièrement du camping...
archergrincheux | Salut topic |
tu dois ètre bien ridicule avec ta lampe frontale pour lire à coté de madame , tu dors aussi avec des chaussettes ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
archergrincheux |
|
Winpoks |
Une liseuse rétro-éclairée ? |
archergrincheux |
archergrincheux |
|
cavannus | NU25 ici aussi : rando, camping, course en trail... |
Lycius | J'ai pas mal regardé les lampes de poches et j'aimerai des avis.
|
cavannus | Review éclair de la lanterne Lighting Everreçue hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 12-08-2021 à 07:14:46 |
Dakans pouet pouet |
SureFire est une bonne marque US qui a eu son apogée dans les années ’90, mais c'est chère sans raison surtout si on compare aux chinois Nitecore, Fenix et d'autres --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Charles K | Ledlenser c’est fabriqué en chine. Edit : il y a une petite liste sur r/flashlight T’as Malkoff qui est reconnu pour faire des tanks : http://flashlights.parametrek.com/ [...] 50,1x14500 Maglite mais c’est limité à 2xAA : http://flashlights.parametrek.com/ [...] 50,1x14500 Message cité 3 fois Message édité par Charles K le 12-08-2021 à 14:16:22 |
merci pour le feed , tu n'as pas tardé... ^^ C'est chiant pour le problème de scintillement , comme elle ne serait pas pour moi , je ne sais pas si cela va géner... Concernant le fond amovible avec un petit cable USB de ~20cm cela rentrerait Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-08-2021 à 14:11:09 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vincebdx | D'après le tableau dans la page c'est bien Allemand et fabriqué en Chine : https://www.reddit.com/r/flashlight [...] s_we_trust
Message édité par vincebdx le 12-08-2021 à 16:38:13 |
cavannus | HDS est fabriqué aux États-Unis. Le taulier a l'air d'une vraie tête de mule (il y a quelques années il avait du mal à trouver une shop qui lui produise ses corps de lampe, et on se doute bien qu'il devait être ch*** au possible), mais au moins il ne lâche pas et reste "Made in USA" autant que possible.
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 12-08-2021 à 21:47:35 |
Lycius |
c'est quoi exactement un tank ? Malkoff je n'ai trouvé aucuns revendeur en europe, tu en as un un conseiller? En dehors de kniveandtools tu connais de bon revendeurs ( pour surefire aussi)?
HDS system a l'air très bon, mais il n y a que tres peu de choix en europe (à ce que j'ai vu ) tu as un revendeur à conseiller? mais je trouve HDS tout de même un peu cher par rapport à surefire ( qui est deja tres cher en soi) Message cité 3 fois Message édité par Lycius le 13-08-2021 à 06:57:42 |
Lycius |
|
Dakans pouet pouet | Ben, ça y ressemble un peu quand même
Message édité par Dakans le 13-08-2021 à 09:58:31 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Charles K |
[Je doute qu’il y en ai, c’est pas de la grosse production, il faut acheter directement chez eux |
cavannus |
|
Sam Erousis | Du dégrippant ou encore nettoyant contact, ça aidera peut-être --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |