| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Sk_rmouche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 19:42:29 ![]() ![]() |
Sam Erousis | Tout-à-fait ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sk_rmouche | S'il commence à se diversifier autant, il va en perdre les pédales avec ses descriptions très complètes |
Sam Erousis | Juste pour tester alors ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
vincebdx |
|
Sam Erousis |
Message édité par Sam Erousis le 16-10-2010 à 20:12:05 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Leuen |
|
Sam Erousis | Moi je verrais bien ça au collier du chien --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Leuen | |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 20:45:13 ![]() ![]() |
Sk_rmouche |
|
Banalam |
Sk_rmouche | Genre en 1569 pages, on a jamais dérivé ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sk_rmouche | Il y a des led de couleur |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
moyen_moins chat réincarné |
|
Sk_rmouche |
|
moyen_moins chat réincarné | 90%, ça doit être atteignable sur les meilleurs drivers non ? |
Sk_rmouche | Le meilleur que j'ai vu, c'est 91%, un HDG.
|
|
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 16-10-2010 à 23:03:44 |
Sk_rmouche |
|
Lermite |
Avec un 18650 Trustfire noir. C'est ce que j'utilise pour tous mes test d'autonomie/de régulation: http://www.puissanceled.com/Aurora_C6_speciale_XPG
Tu devrais détailler ton calcul parce qu'il comporte manifestement une erreur.
|
Lermite |
DX n'a pas l'exclusivité des drivers de led, et heureusement. |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 17-10-2010 à 00:08:03 |
Lermite |
Un driver a effectivement pour tâche de débiter un certain courant au travers d'une led.
|
kaillou38 mouton à numéro | ca serait pas parce que tu considères que le Vf de la led et la tension moyenne de la batterie sont identique? --------------- ras |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 17-10-2010 à 02:05:57 |
Lermite |
Exact, le driver qui équipe la Aurora C6 spéciale XPG est basé sur quatre AMC7135. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Sk_rmouche |
|
kuain05 |
welin |
Lermite |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 17-10-2010 à 16:13:31 |
Lermite | Le PWM de trois autres lampes non référencées sur mon site:
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Tant pis si je passe pour un ignare, mais que représentent ces graphiques ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
moyen_moins chat réincarné | Je vais surement faire bondir des gens mais c'est en gros, le temps où la diode reste alimentée |
Lermite |
Le fait est qu'il faut que j'ajoute une explication sur mon site.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |