| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 16:06:05 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Lermite, une question à propos de ta Aurora spéciale XP-G R5.
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 16-10-2010 à 16:52:10 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
moyen_moins chat réincarné |
|
Lermite |
Une XP-G a une tension inférieure à celle d'une XR-E à courant égal.
|
Sk_rmouche | Ah, si les led's étaient moins sensibles à la chaleur Message édité par Sk_rmouche le 16-10-2010 à 17:27:12 |
Message édité par moyen_moins le 16-10-2010 à 17:30:03 |
Sk_rmouche |
|
|
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 17:37:47 ![]() ![]() |
Lermite |
Non. Cette descente "douce" fait une différence notable.
|
Sk_rmouche |
|
|
Sk_rmouche |
|
|
Sk_rmouche | Je suis d'accord avec toi, le prix d'achat rend la durée d'amortissement bien longue, je suis furieusement tenté de tester les lampes E27 look fluo-compacte, mais avec plusieurs centaines de led's, de chez DX, mais le prix refroidi mes ardeurs, 75$ le modèle avec 575 led's Edit : grillé, je parlais à yac Message cité 2 fois Message édité par Sk_rmouche le 16-10-2010 à 18:11:04 |
'fin bon, le bricolage + la curiosité = je vais m'amuser edit: merde, je croyais que c'était le topic de l'éclairage par LED... Désolé pour le HS Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 16-10-2010 à 18:13:10 |
Sk_rmouche |
|
Sk_rmouche |
|
|
|
Sk_rmouche | Ça va, tout le monde parle Led ici, y'a que moi pour changer avec le xénon ou les tubes fluos |
Sk_rmouche | On sait faire du warm white, namého |
Lermite |
Tu as trop d'imagination |
|
Sk_rmouche |
|
Lermite |
Si c'est celle-ci dont tu parles: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.45034
|
|
Lermite |
Ca, ce n'est clairement pas à l'ordre du jour.
|
|
Sk_rmouche |
|
|
Sk_rmouche | Moi je roule à la P7 suralimentée |
Sam Erousis |
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 16-10-2010 à 19:33:25 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
lmo94 |
Message cité 1 fois Message édité par lmo94 le 16-10-2010 à 19:34:56 |
Sk_rmouche | Ouais, quand j'aurais une voiture, je pense équiper les feux arrières par des led's |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sk_rmouche | Peut-être que le salut serait de le faire soi-même ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |