| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Sk_rmouche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 10:32:02 ![]() ![]() |
seisan | Bonjour à tous...
|
Sk_rmouche | Mais oui, les lumens sont des valeurs très fiables, même sur Ebay ou sur dealextreme, t'y connais rien |
Lermite |
Même Luminus (le fabricant des SST-xx) ne la connait pas: http://www.luminus.com/content1454 |
seisan | Oui, c'est bien ce que je pensais...
Message cité 1 fois Message édité par seisan le 14-10-2010 à 16:53:46 |
Lermite |
Les beamshots sont ici: http://www.puissanceled.com/beamshots/PR34/?1,1,2
|
xcluzif Alea jacta est | Lermite : Dans ta rubrique "Lampes-torches et frontales", elles sont où LES frontales ?? ;-) Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 14-10-2010 à 18:46:33 |
xcluzif Alea jacta est | à ce prix là c'est une contre façon ou pas ?
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 18:51:04 ![]() ![]() |
Lermite |
Pour l'instant, je n'en ai qu'une, la Ultrafire UF-H1.
|
Lermite |
C'en est une, comme la majorité des "Ultrafire" proposé chez DX et cie.
|
xcluzif Alea jacta est |
http://www.puissanceled.com/Ultrafire_C2_MC-E_speciale tu vends de la contre façon maintenant ? ou alors y'a quelque chose que j'ai pas pigé Message cité 2 fois Message édité par xcluzif le 14-10-2010 à 19:02:34 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Foxus666 | Je suis a la recherche de la meilleur throweuse, mais tenez vous bien : version pocket size, c'est a dire, env. 10 a 13 cm maximum de longueur, et 2,5 cm de large maxi (tolerance vraiment jusqu'a 3 pour la tete).
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 14-10-2010 à 19:17:52 |
Lermite |
Comme l'a expliqué Sam Erousis, il s'agit d'un modèle que j'ai assemblé moi-même.
|
Sk_rmouche | Dis-moi Lermite, tu utilises quoi comme chargeur pour tester les accus que tu vends ? |
SquiZZ |
|
Lermite |
J'utilise un Bantam BC8DP. |
Sk_rmouche | Joli jouet, 5 ampères maximum en décharge, parfait pour tester un large panel d'accus. |
xcluzif Alea jacta est |
haaaannnnn... ok ok ... je comprends mieux edit : elle à l'air vraiment pas mal (bon compromis) par contre ouch le prix ... Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 14-10-2010 à 20:43:19 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 15-10-2010 à 00:10:37 |
claudec7 |
Message édité par claudec7 le 15-10-2010 à 08:08:30 |
Lermite | J'ai reçu mes composants de chez Farnell.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 15-10-2010 à 12:44:40 |
Sk_rmouche | Super tout ça, ça commence à être bien complet, les infos techniques |
Lermite | Il manque encore la puissance en lumens mais vu le prix du matos nécessaire pour faire cette mesure, elle risque de manquer encore longtemps |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
seisan | Je reviens sur la ultrafire c2 MCE...
|
Sk_rmouche |
|
thehacker25 |
|
Mackila |
|
Lermite |
Ca va être de ma faute maintenant... pfff
Je suis toujours autant satisfait du mien si ça peut te rassurer.
|
Lermite |
Je ne désespère pas de parvenir à m'en faire une de fortune, avec les moyens du bord, mais ce n'est quand même pas gagné.
|
Sk_rmouche | C'est moche comme découpage, le deuxième, on dirait l'allure que donne un "PFC" d'une alim ATX à 15 euros Message édité par Sk_rmouche le 16-10-2010 à 11:49:32 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La WF1300 je me pose des questions, ou c'est ta photodiode qui sature et la mesure est foireuse, ou la régul est conçue avec les pieds. A mon avis c'est le condensateur de filtrage qui se décharge dans la diode. Je vais étudier ça sous pspice pour voir Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 16-10-2010 à 12:06:27 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lermite |
Bien vu, c'est bien la photodiode qui sature. J'aurais dû m'en rendre compte moi-même, désolé.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 16-10-2010 à 14:45:29 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |