|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les stylos |
trajan Pas de déclaration ! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 31-05-2005 à 12:12:50 |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 15:25:02 |
mirtouf Light is right ! | On peut être fan des stylos Bic ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
trajan Pas de déclaration ! | Ben perso, c'est ceux que j'utilise quand je passe un examen ou concours, toujours le même d'ailleurs, une vieille superstition |
magmatik White is right. | Un bon vieux pilot Hi-techpoint V7 noir, y'a que ca de vrai .
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
gamercool Lurker oisif | Mes préférés
Message édité par gamercool le 06-02-2005 à 15:56:01 --------------- Groland |
Zaib3k | Pilot G2, j'adore --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
gwengonjin ♫♫ |
|
trajan Pas de déclaration ! | J'ai toujours ça dans la poche Pilot vball 0.5 Message édité par trajan le 31-10-2007 à 23:37:24 |
Romf | moi je cherche des style bic/incball mais qui écrivent LARGE.
|
kfman Credo quia absurdum | Moi c'est mon bon vieux stylo-plume Parker... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 16:16:49 |
mirtouf Light is right ! | Le seul autre stylo que j'utilise est celui-ci :
Message édité par mirtouf le 06-02-2005 à 16:21:03 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gnub |
|
am7 tadam |
|
mirtouf Light is right ! | ça s'est vu tant que ça ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
@chewie | Guilbert pour les particuliers c'est assez rare |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 06-02-2005 à 20:45:32 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Gnub |
|
am7 tadam | ouais mais pour écrire ben...nan. (pourtant j'en ai bouffé du pantone). |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gnub | au prix des recharges tria ça me ferait mal au cul |
am7 tadam | (clair surtout qu'on parle de stylos ici et que quoi qu'on en dise faut être à moitié allumé pour écrire avec un pantone ) |
trajan Pas de déclaration ! | à remuer le café aussi |
Monsieur R | On peut aussi se gratter le dos avec, ca marche aussi |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
magmatik White is right. |
Message édité par magmatik le 06-02-2005 à 23:03:13 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Gnub | sur un site belge, schleiper.com |
am7 tadam |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
hyperboleske |
|
am7 tadam | J'aime pas les rollers/gel, je trouve que l'encre bave trop. Les pilot V7 c'est une valeur sûre. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
lamite x Moon |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
Plus de sujets relatifs à : Les stylos |