| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Sam Erousis | Reprise du message précédent :
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 13:44:14 ![]() ![]() |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 26-09-2010 à 14:46:41 |
Lermite |
Par ce qu'on besoin de plus de puissance et d'autonomie, par exemple.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 26-09-2010 à 14:55:20 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Banalam |
Message édité par Banalam le 26-09-2010 à 15:22:47 |
taxus |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 26-09-2010 à 17:29:24 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 15:31:59 ![]() ![]() |
zlade |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 26-09-2010 à 17:40:56 |
xcluzif Alea jacta est | Bonjour à tous,
quel est l'intêret d'une lentille "asphérique" ? comme sont équipées certaines lampes torches de chez wolf eyes ?? une autre question : c'est pas plus interessant une lampe ou on peut régler le focus ? j'ai au boulot une led lenser T7 et on peut régler le focus je trouve ça très pratique mais j'ai l'impression que sur 90% des lampes qu'on trouve dans le commerce les faisceaux sont "fixes" .... merki Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 26-09-2010 à 18:07:25 |
frinder_28 |
|
Lermite |
Ta comparaison ne tient pas debout. Quand on achète plusieurs lampes, on n'achète pas les mêmes, et on ne les destine pas aux mêmes usages.
|
xcluzif Alea jacta est |
Lermite |
Le faisceau d'une lentille asphérique est uniforme, sans la zone centrale plus lumineuse que l'on a avec un réflecteur.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 26-09-2010 à 18:35:29 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 26-09-2010 à 18:47:47 |
Lermite |
Un débat sur l'utilité des lampes-torches n'a rien à faire sur un sujet de discussion dédié aux lampes-torches? Quelque chose m'échappe là.
|
xcluzif Alea jacta est |
|
xcluzif Alea jacta est |
donc en gros avec un réflecteur on voit bien de loin et de près tandis qu'avec une lentille asphérique on voit (très) bien de loin OU (très) bien de près ? Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 26-09-2010 à 18:39:40 |
Lermite |
C'est ça.
|
xcluzif Alea jacta est | j'ai deux modèle en vue : la fenix tk12 R5 et l'ultrafire wf1200L c'est à peu près le même budget mais pas la même puissance. Quelle réputation on les lampes ultrafire en terme de fiabilité et de qualité de fabrication ? Message cité 2 fois Message édité par xcluzif le 26-09-2010 à 18:56:58 |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 26-09-2010 à 19:18:37 |
Lermite |
Ultrafire est une marque victime de nombreuse contrefaçon de qualité très variable mais souvent médiocre.
|
Lermite |
Quand on parle du loup (de contrefaçons)... |
xcluzif Alea jacta est |
merci en tout cas pour vos infos Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 26-09-2010 à 19:24:21 |
Lermite |
La question ne se pose pas pour shenzhen-wholesale car, comme son nom l'indique, il s'agit d'un grossiste. Outre le fait que j'ignore s'il acceptera de traiter pour une seule lampe, il faut compter en plus les frais de port, et un passage inévitable en douane avec paiement de la TVA, des taxes de douane et des frais de dossier, parce que les expéditions se font uniquement via UPS, DHL ou EMS.
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 26-09-2010 à 22:52:22 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
nickola93 | Bonsoir , j'ai vu sur le site NeoLumen , la Jetbeam RRT-2 R5 (LED CREE XP-G R5 ) est indiqué a 255 lumens , alors que les autres sites indique 300 lumens pour ce modèle .
|
Sam Erousis |
nickola93 |
Message cité 1 fois Message édité par nickola93 le 26-09-2010 à 23:58:04 |
Lermite |
Cf la section "valeurs en lumens": http://www.puissanceled.com/Escroq [...] pratiquees
|
nickola93 | Merci |
phyllo scopus inornatus |
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 27-09-2010 à 00:07:03 |
Lermite |
Les accus Li-ion n'ont pratiquement aucune auto-décharge. On peut les stocker un an ou plus sans qu'ils perdent en tension.
J'ai fait le test, en mettant il y a un an une lampe avec un 18650 Trustfire 2500 mAh bleu qui n'était déjà pas tout jeune dans la boite à gants de ma voiture qui couche dehors.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour avoir une autonome de deux minutes?
un transistor en base commune, une zener, une résistance, un ou deux condos et t'as une tension très stable.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |