| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Voila une bidouille qui me parait très intéressante.
|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 23:19:56 ![]() ![]() |
Lermite | J'ai fait une nouvelle série de beamshots hier soir. Le problème est que j'ai très mal choisi l'endroit pour les prises de vue, au point que je les referai probablement ailleurs, mais pas avant une semaine en raison de la météo qui s'annonce très pluvieuse dans les jours qui viennent.
|
Banalam |
|
Lermite |
En effet, je me suis un peu emporté.
Bien sûr qu'il y a moyen, ça donnerait effectivement 900 mA par led, mais sachant qu'il faut en général bien plus de 1A pour qu'une XPG paraisse plus puissante qu'une XRE, sous-driver des XPG n'aurait aucun intérêt face à une MCE. |
Banalam |
Message édité par Banalam le 24-09-2010 à 11:44:46 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Vince-100 |
|
Sam Erousis | Y'a des furieux quand même ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Banalam |
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 16:39:55 ![]() ![]() |
dulux | COMMENT CA MARCHE ?
|
xcluzif Alea jacta est | hello,
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 25-09-2010 à 01:25:49 |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 24-09-2010 à 22:12:59 |
cavannus |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 24-09-2010 à 23:00:27 |
Sk_rmouche |
|
Lermite | Estimer la puissance d'une lampe à partir de son modèle de led est aussi fiable que d'estimer la puissance d'une voiture à partir de la largeur de ses pneus.
|
cavannus |
Je veux dire avoir une teinte et un IRC suffisamment proche de l'incandescence pour que la teinte semble "naturelle" et qu'on "oublie" qu'on a de la led.
C'est ça!
Merci du conseil |
Lermite |
Sans vouloir me la jouer maître Capello, le mot anglais "bulb" ne se traduit pas en français par "bulbe" mais par "ampoule". C'est ce qu'on appelle un faux ami. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
dulux |
|
cavannus |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je suppose que c'est une question
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
dulux |
|
Lermite |
Et bien non, pas forcément, parque d'une SST-50 accepte jusqu'à 5A alors que la SST-90 accepte jusqu'à 9A, et rien ne dit qu'elle fourniront la même puissance à courant égal.
|
dulux |
|
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 25-09-2010 à 12:45:28 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le monde des forums francophones est petit --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sk_rmouche |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tout égal, c'est le rendement, en lumens/watt, qui fera la différence, ce sont les "petites" leds cree qui ont le meilleur, les grosses sst sont derrière, et une sst 90 éclairera moins qu'une 50.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
taxus |
Message cité 2 fois Message édité par taxus le 25-09-2010 à 12:48:18 |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 25-09-2010 à 16:42:49 |
Dakans pouet pouet |
JetBeam RRT3, elle est faite pour ça avec ces accessoires optionnel |
dulux |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 25-09-2010 à 20:18:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |