| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Banalam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 13:33:46 ![]() ![]() |
Lermite |
L'essentiel pour moi est qu'on puisse comparer la portée de mes lampes entre elles. Pour ce faire, il suffit de prendre un éclairement de référence commun à toutes les lampes.
Message édité par Lermite le 26-08-2010 à 13:45:01 |
hpdp00 bleus, c'est fou | indique sur ton site que tu reprends le principe des 0,25 lux correspondant à la pleine lune "moyenne", comme Petzl, c'est une justification honnête. après, que ce soit précisément 0,272 ou 0,231 chez toi ne change rien, c'est une base de comparaison pour tes lampes (compatibles avec celles de Petzl), puisqu'il faut en choisir une et qu'il n'y en a pas d'universelle. zut, j'aurais dû faire un refresh Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 26-08-2010 à 14:13:28 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
Ca, j'ai tenté de l'expliquer ici: http://www.puissanceled.com/Commen [...] mpe#portee |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
seisan | A Lermite, avec cette nouvelle mesure, certaines lampes ont plus de portée qu'avant, d'autres moins...???
Message cité 1 fois Message édité par seisan le 26-08-2010 à 17:15:43 |
Lermite |
J'ai vérifié toutes mes valeurs, et j'en ai corrigé deux ou trois d'entre elles qui faisaient l'objet d'une faute de frappe.
C'était une des fautes de frappes. La nouvelle portée est de 263m.
Elle est passée de 146m à 207m.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'avantage des leds sur les ampoules est d'être durable "à l'infini".
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 19:38:30 ![]() ![]() |
Lermite |
Tout à fait. Le seul hic, c'est qu'il ne me reste qu'un exemplaire et je ne compte pas réapprovisionner ce modèle qui est destiné à être remplacé par la WF-1200L.
Message édité par Lermite le 26-08-2010 à 21:17:30 |
seisan | Ultrafire R5???
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
essaye de préciser/chiffrer les mots en gras? si tu veux un bon chargeur nimh (pour 4 accus) c'est 25-30 euros, 8 eneloop compte 12-15 euros, reste 60 pour la torche, c'est trop juste. c'est pas donné les fenix. Message cité 3 fois Message édité par hpdp00 le 27-08-2010 à 12:15:34 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
Je ne vends effectivement aucun chargeur pouvant être alimenté à partir d'une prise allume-cigare.
|
Vince-100 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lermite |
Je peux en ajouter quelques-unes gratuitement à une éventuelle commande, mais je peux difficilement les envoyer seules à cause des frais de port et d'emballage. |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 27-08-2010 à 14:33:20 |
mikamika |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
Il y a des chances que l'accu dont la protection s'est déclenchée ait une protection défectueuse.
|
fa ... | Pas de soucis pour les charges partielles, c'est un des avantages du liion --------------- PuissanceLED |
fa ... |
Getalifedel | Ok super. Merci ! Message édité par Getalifedel le 27-08-2010 à 20:33:43 |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 27-08-2010 à 22:14:57 |
Lermite |
Quand j'écris "il vaut mieux..", tu comprends "il faut impérativement" ou une affirmation qui ne laisse pas d'alternative?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Getalifedel | Même moi je le savais qu'il faut stocker les accus li-ion à 40% de leur charge pour une longue durée. C'est pour dire. |
Getalifedel | Page intéressante d'ailleurs j'ai appris des trucs... |
Sk_rmouche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |