| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fa ... | Reprise du message précédent : --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 22:57:35 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | tu vas être emm... avec les modes à la con
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Disons qu'une m*g lite c'est solide à comparer à n'importe quelle lampe moins chère, après par contre pour l'upgrade il faut être motivé, j'ai du y investir 100 euro pour avoir une M*g gonflée à la led (presque) moderne Message édité par Natopsi le 05-09-2010 à 23:14:02 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
yac | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par yac le 05-09-2010 à 23:36:07 |
Lermite |
Ils peuvent encaisser jusqu'à 5A, mais ils chauffent évidemment beaucoup à un tel courant.
|
yac | Merci Lermite alors ils sont prêt pour le service |
Dakans pouet pouet | comparé a une Mini Mag, même un modèle porte clef de la taille d'une Solitaire éclaire nettement mieux, assez pour te faire pleurer d'avoir osé écrire ce post |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 00:10:05 ![]() ![]() |
Getalifedel | SSC P7 Spiderfire sur DX http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.19767 En vrai ca m'étonnerait vraiment qu'elle dépasse les 500 lumens mais ca reste une bonne lampe avec un bon rapport qualité/prix. Au dessus de 200 lumens ca par contre c'est certain
Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 06-09-2010 à 01:29:40 |
manu691 | Bonjour,
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 06-09-2010 à 14:14:28 |
thehacker25 |
|
Lermite |
Une P7 alimentée par un seul 18650 et avec 2.5h d'autonomie à pleine puissance. Ca laisse songeur quant à la régulation et la puissance réelle. |
Vince-100 | Il y a aussi celle-ci, en HA-III
|
thehacker25 |
|
Lermite |
Ca, c'est la régulation d'une MC-E en direct-drive.
Message édité par Lermite le 06-09-2010 à 15:08:14 |
Banalam | Je ne vois pas trop la différence sur les 40 premières minutes. Ta courbe lermite, à l'air ensuite nettement plus avantageuse. Message édité par Banalam le 06-09-2010 à 15:20:01 |
Lermite | Effectivement, je me suis laissé abusé par la différence d'échelle. Désolé. |
kaillou38 mouton à numéro | c'est la saison qui recommence --------------- ras |
Dakans pouet pouet | mignon le |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 07-09-2010 à 16:17:37 |
Lermite |
Aurais-tu du mal avec les chiffres? Peu de boutiques offrent un choix aussi vaste de lampes.
Ah oui, c'est sûr que la teinte WC a un bien meilleur IRC dès lors que la lampe ne vient pas de DX
Dans la même veine: les chars à boeufs, c'était tellement mieux que les voitures actuelles.
Tu omets un petit détail insignifiant: pour modifier une Mag afin qu'elle ait des performances ne serait-ce que décentes au regard de ses dimensions, il faut tout changer à l'intérieur, et même faire usiner un heatsink parce que la dissipation thermique d'origine d'une Mag est absolument nulle.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 07-09-2010 à 16:44:16 |
Sk_rmouche |
|
Banalam | Je ne crache pas sur DX loin s'en faut, je me suis fait bannir de CPF quelques jours pour avoir pris la défense à plusieurs reprises du forum "budget" et de DX en particulier.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 07-09-2010 à 19:47:08 |
Sk_rmouche | L'incandescent il s'en tape un peu d'être à 300°C sur le bulbe ouais |
Dakans pouet pouet |
juste une ampoule qui grille |
Getalifedel | Ça coutait combien à la grande époque des maglites en moyenne quand l'ampoule rendait l'âme de la remplacer (pour avoir un ordre de grandeur) ? |
Vince-100 |
|
Getalifedel | 60 francs |
Vince-100 | Je viens de regarder les tarifs actuels chez Conrad, c'est entre 2 et 8 euros l'ampoule selon les modèles.
|
claudec7 | j ai enormement utilsé les maglites 3/4/5/6 piles car durant plus de 20 ans j étais photographe de mariages et le soir je faisais la vente sur place de mes photos et j avais besoin d éclairage 5/6 heures par samedi et 20 samedi ^par an,ça vous donne une idée de la fiabillité car sans arret c est alume eteint etc;ce sont bien sur de bonnes lampes dont la réputation n apas été usurpée.Mais force est de constater que l on a beaucoup mieux aujourd hui et bien moins encombrant.Je faisais avec la 4 piles environ 3 mariages donc une vingtaine d heures avant de les changer.Aujourd hui j utilise une piritligth en mode 2 et je recharge a chaque fois donc l autonomie n est pas un probleme;mais je ne reprendrai plus une mag car trop lourde et pas pratique Message cité 1 fois Message édité par claudec7 le 07-09-2010 à 20:44:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |