| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 07:27:02 ![]() ![]() |
Sk_rmouche |
|
Lermite |
La WF-1300L R2 porte un peu moins loin que ton asphérique, mais tu devrais apprécier la largeur de son faisceau.
C'est noté. Tu parles de la portée ou de la puissance globale?
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 02-06-2010 à 17:56:59 |
Lermite | Ton avis n'est clairement pas à deux balles. Ta gestion des modes est particulièrement sensée! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Banalam |
Message édité par Banalam le 02-06-2010 à 19:07:21 |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 19:10:29 ![]() ![]() |
Lermite |
Avant même de parler budget, il faut réfléchir à la faisabilité technique or, je vois deux obstacles:
|
jj19 | C'est bien dommage, çela ruine nos possibilités de voir un jour un "monstre" made in Lermite ? Je nose même pas y penser... |
black bass | Bon j'ai encore envi de re-craquer.
Message cité 1 fois Message édité par black bass le 03-06-2010 à 18:30:29 |
Banalam | Interface de la Maglite XL100
Message édité par Banalam le 03-06-2010 à 20:34:09 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
titane2carbone |
Jabberwock974 | Wahou image très parlante ^^. |
titane2carbone |
thehacker25 |
|
kaillou38 mouton à numéro | il me semble que c'est des accus li-ion normaux avec une limitation du voltage par de l'electronique Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-06-2010 à 14:28:45 --------------- ras |
thehacker25 | Ouais ça expliquerait qu'ils se chargent normalement, en position 3,7V. |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 04-06-2010 à 20:42:22 |
Lermite |
Winpoks |
|
Diabolo1 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est ca le topic lampes, mon cher vapeur. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Sam Erousis | Ultrafire H3 : http://hkequipment.net/index.php?s [...] 7a&lang=en
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Banalam | En courant alternatif on vérifie généralement que la tension du réseau et la tension requise par l'appareil soit les mêmes. La tension du réseau ne doit pas être supérieure sinon l'appareil grille. Il faut bien sur que l'intensité de l'appareil ne soit pas supérieure à ce que peut délivrer l'installation, sinon c'est celle-ci qui risque d'en prendre un coup.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 06-06-2010 à 13:16:55 |
Lermite |
Cette affirmation est vraie quoiqu'un peu générale. La plage de tension admissible par un driver peut ne pas être fixe, mais dépendre des conditions d'utilisation.
Ca dépend du driver. D'une manière générale, on peut avec ceux qui sont parfaitement régulés, pas forcément avec les autres.
Comme je viens de l'expliquer, il peut servir, considéré avec le courant de sortie, à calculer la puissance de sortie et à en déduire, connaissant le rendement du driver le nombre et le type des accus, le courant maximal en entrée, un calcul nécessaire avec certains drivers imposant un courant maximal en entrée. |
Banalam | Il y a toujours un truc qui me chiffonne, je pense qu'il faut que je m'efforce de voir ce que ça donne en considérant le truc en terme de puissance délivrée plutot qu'uniquement du point de vue de l'Iout.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 06-06-2010 à 18:08:37 |
vincebdx | A quand dans des torches Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 06-06-2010 à 18:54:23 |
Lermite |
Si c'est AW qui l'a dit alors....
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 06-06-2010 à 21:41:49 |
Message édité par Natopsi le 06-06-2010 à 20:21:10 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vincebdx | Bon pour le tout petit ok c'est un peu faiblard, mais le 15x15 Placé directement sous la led, avec un design du dissipateur étudié et une sst50 ou 90 ça pourrait le faire afin de réduire "un peu" la taille. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 06-06-2010 à 21:08:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |