| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
sinclair_wilde |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 15:34:53 ![]() ![]() |
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 30-11-2010 à 16:13:01 |
moikiki |
--------------- mon feedback |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 30-11-2010 à 16:23:39 |
Lermite | Je sais pour ma part qu'une XR-E R2 à 1A produit beaucoup plus de lumière qu'une SSC P4 U2 au même courant.
|
sinclair_wilde |
Message édité par sinclair_wilde le 30-11-2010 à 19:27:44 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 22:32:06 ![]() ![]() |
cavannus |
Message cité 2 fois Message édité par cavannus le 01-12-2010 à 06:18:58 |
Sam Erousis | T'as un lien pour la lampe Ikéa ? (par curiosité --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
Je me demande d'où vient cette sensation de parler dans le vide |
moikiki |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Neolumen en vend : http://www.neolumen.eu/pagenite.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
moikiki |
Winpoks | J'ai commandé deux lampes pour cadeau de noel. Mais maintenant, j'ai envie de nouvelle lampes. Moi qui avait réussi à ne pas craquer depuis un moment.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Juste en passant, une photo de mon Olight M20, acheté grâce à ce topic sur neolumen il y a un an ou deux...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Winpoks |
xcluzif Alea jacta est |
Pkoi5 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Winpoks |
stefostef |
--------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 01-12-2010 à 19:30:01 |
moikiki | Grr, j'ai commandé hier sur puissance led, le colis a été posté hier (super réactivité), mais il neige en auvergne alors ca va prendre du retard Message cité 1 fois Message édité par moikiki le 02-12-2010 à 13:01:45 --------------- mon feedback |
Lermite |
Oui, les poids lourds étaient interdits de circulation hier, ce qui engendre un jour de retard pour les colis postés hier.
|
moikiki |
Sk_rmouche |
|
sinclair_wilde |
|
orang | Bonsoir,
|
Diabolo1 | "Tu aurais donc pu dire que les colis peuvent être acheminés à dos d'âne"
|
caradec | Ne cherchez plus, voici la torche ultime : 860 lumens avec une led Luxeon et 3 AAA ! Certes, elle vous coûtera près de 60 €, mais si on en croit le baratin du vendeur, elle les vaut bien, non ?
|
welin |
|
Vince-100 | Je vous laisse découvrir son prix sur DX:
|
Dom_94 |
--------------- http://koolgraph.free.fr/fuzz.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |