| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Sean Le Manchot | Reprise du message précédent :
+ 1, suffit qu'il se trouve un trou ou en la passant par le clip.
Message édité par Sean Le Manchot le 06-12-2010 à 15:17:00 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 13:03:39 ![]() ![]() |
claudec7 |
|
Lermite |
L'idée est intéressante, mais elle pose le problème du diamètre de la paracorde.
|
pierre20 | Dites, j'ai lu les test de Lermite (merci d'ailleurs) sur les ampoules a led... du coup j'ai matté toutes les pages de Dx, mais rien de convainquant en culot e14, celui qui m'interesse --------------- Feedback l'ascenseur social |
Thom39 | Salut à tous, --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
seisan | A Tom, oui, c'est ce que j'avais vu sur DX... Mais apparemment, ils ne l'ont qu'en blanc..
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
seisan | Oui, et qui ne s'adapte pas à la morphologie... |
Lermite |
Je n'ai pas creusé la question. Pour ce qui me concerne, j'ai tout simplement remplacé les douilles pour les passer en E27.
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 20:22:09 ![]() ![]() |
Diabolo1 | >Dommage qu'il n'existe pas la même sans inscription<
Message édité par Diabolo1 le 06-12-2010 à 20:26:14 |
Lermite | Certes, mais le résultat risque de ne pas être beau à voir, parce que la Dremel sur du plastique a une fâcheuse tendance à le faire fondre en plus de l'abrasion, et il faudrait une deuxième phase de polissage, ce qui ferait trop de boulot pour une simple dragonne.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 06-12-2010 à 20:33:15 |
moyen_moins chat réincarné |
|
pierre20 |
Vince-100 |
|
Lermite |
Moi, j'ai horreur de ça parce que:
Message édité par Lermite le 07-12-2010 à 00:00:35 |
Diabolo1 | Ben justement, si c'est marqué Wii ça fera sérieux comme produit.
|
Lermite |
La vitesse minimale de ma Dremel 400 est de 5000 tours/minutes, et l'outil permettant d'abraser le mieux une surface plane est d'assez gros diamètre, ce qui lui confère une vitesse en périphérie assez importante, trop à mon avis pour travailler sur du plastique sans risque de le fondre.
|
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 07-12-2010 à 08:34:40 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 07-12-2010 à 10:40:04 |
mikamika |
|
katamiaw34 | En effet la LD20 correspond bien à ce que je souhaite. Est-ce que la LD40 est aussi un bon compromis autonomie/éclairage ? |
arthas77 | Ultrafire C2 Q5 : rupture de stock définitive |
katamiaw34 |
|
Lermite | Oups, désolé, j'ai mélangé deux discussions qui n'avaient rien à voir.
|
katamiaw34 |
Lermite |
Difficile de te conseiller un modèle plutôt qu'un autre tant le choix est vaste et les critères de choix nombreux.
|
cavannus |
|
Lermite |
Ces optiques permettent d'obtenir tous les types de faisceau.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 07-12-2010 à 20:56:20 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 07-12-2010 à 22:20:05 |
cavannus | |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
- Une lampe dans le blouson en permanence "au cas où": nous sommes à la cambrousse au bout de routes merdiques non éclairées. Accessoirement elle me sert à aller au garage au fond du jardin, à traverser le bout de forêt à pieds qui me sépare du boulot et qui n'est pas éclairé avant 6h30 du matin... C'est léger/compact mais suffisant. J'ai pris deux LD20 R4 avec des eneloop, nous en sommes très contents Message édité par jaguargorgone le 07-12-2010 à 22:59:51 |
seisan | http://fonarik.com/test/indexen.ph [...] e=1&mode=0
Message cité 1 fois Message édité par seisan le 08-12-2010 à 00:27:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |