| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Dom_94 | Reprise du message précédent :
--------------- http://koolgraph.free.fr/fuzz.html |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 21:57:58 ![]() ![]() |
orang |
Message édité par orang le 02-12-2010 à 22:41:36 |
Diabolo1 | "Les câbles sont rangés bien entendu |
Sk_rmouche | Je voulais dire, depuis la photo |
Banalam |
Message édité par Banalam le 03-12-2010 à 17:39:17 |
kphi κφ |
cavannus |
|
cavannus |
Message cité 2 fois Message édité par cavannus le 03-12-2010 à 19:47:07 |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 19:44:04 ![]() ![]() |
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
kphi κφ |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
cavannus |
Message édité par cavannus le 04-12-2010 à 08:53:18 |
sinclair_wilde | Ca y est ! Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 04-12-2010 à 15:10:14 |
Lermite |
La vis de serrage? Si tu parles de la partie arrière, celle qui comprends l'interrupteur, elle doit effectivement être vissée à fond pour que la lampe fonctionne, parce que le filetage étant anodisé, seule son extrémité est conductrice.
Sur la plupart des lampes disposant de plusieurs modes, on passe au mode suivant en l'éteignant brièvement, le plus simple pour cela étant d'appuyer légèrement sur le bouton, mais deux clics rapprochées (un pour éteindre, l'autre pour rallumer) font aussi l'affaire.
|
Sam Erousis | @cavannus : merci pour les détails ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite | Par curiosité, parce que son design et son gabarit me plaisait, j'ai acheté une Aurora SH-032: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.32563
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 05-12-2010 à 03:19:25 |
Lermite |
La SH-032 modée floode beaucoup plus et est beaucoup plus compacte, sans parler de son design qui n'a pas grand chose à voir, mais il faudra attendre la prochaine série de beamshots pour voir à quel à point. Je tâcherai d'ici là de faire des mesures d'angles et de portée.
Non. Il m'en faudrait mais je n'en ai pas encore trouvé qui soient à un prix raisonnable, mais je n'ai pas non plus passé des heures à chercher.
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 05-12-2010 à 11:48:34 |
Mackila |
|
Lermite |
Elle n'a pas de protection thermique.
Non, le bouton est large, mais il est légèrement proéminent et bombé, suffisamment pour qu'elle ne soit pas stable verticalement.
|
sinclair_wilde |
|
Lermite |
En ce cas, elle fonctionne tout à fait normalement. |
sinclair_wilde | Ok |
kaillou38 mouton à numéro | mono accu P7 / MC-E, faut de toute facon eviter les UF 3000 --------------- ras |
Lermite |
Oui, ils font gagner près d'une heure d'autonomie avec cette lampe.
Tsss.. mon test de la UF-H3 avec un 3000 mAh a dû être publié ici même au moins trois fois déjà:
|
Sam Erousis | Arf ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
cavannus |
|
phyllo scopus inornatus |
Lermite |
cavannus |
phyllo scopus inornatus |
Message cité 4 fois Message édité par phyllo le 06-12-2010 à 11:42:00 |
Lermite |
Pourquoi vouloir changer le reflecteur d'origine alors qu'il donne déjà le faisceau d'une pure throweuse?
|
Sean Le Manchot |
+ 1, suffit qu'il se trouve un trou ou en la passant par le clip.
Message édité par Sean Le Manchot le 06-12-2010 à 15:17:00 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |