| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fa ... | Reprise du message précédent : --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 21:17:59 ![]() ![]() |
ordimans |
Message édité par ordimans le 09-11-2010 à 22:18:38 |
labouille77 |
Oui, mais cette forme cylindrique est justement ce qui permet de l'orienter comme bon nous semble verticalement.
|
Sk_rmouche | Fais pas genre Lermite, on sait que t'es schizo |
Lermite | J'ai reçu ce matin deux ampoules à leds, dont la fameuse à 575 leds, et je suis en train de les tester.
|
Sk_rmouche |
|
Lermite | Ca vient, mais j'en ai pour encore au moins deux heures.
|
Sk_rmouche | Qu'est ce qui prend 30 minutes ? beamshots ? Mesures électriques ? |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 21:35:23 ![]() ![]() |
Lermite | Les six ampoules testées:
Message cité 3 fois Message édité par Lermite le 11-11-2010 à 09:14:55 |
moyen_moins chat réincarné | Merci pour ce "test" |
Dakans pouet pouet |
tu devrais mettre ton post sur le topic "éclairage domestique" Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 11-11-2010 à 10:33:04 |
Lermite |
C'est fait, mais les beamshots risquent de faire défaut, d'autant que je ne sais pas quand je pourrai les faire.
|
Lermite |
Attention à la directivité de l'éclairage, très marquée avec cette ampoule puisque toutes ses leds sont orientées dans la même direction, à l'inverse d'une ampoule omnidirectionnelle. Mes beamshots à venir devraient mettre en évidence cette caractéristique.
Pour l'instant, je ne prévois pas de vendre d'ampoules ni d'éclairages fixes.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 11-11-2010 à 11:03:54 |
Xauhaus |
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 11-11-2010 à 11:35:02 |
Sk_rmouche |
Hormis les charges purement résistives ( incandescente, voire les lampes à led si c'est juste du direct drive avec des résistances ), on fait jamais UxI en alternatif. Sinon très bon test, tu sembles satisfait des lampes à led de DX, c'est cool Tu as l'air de bien t'amuser avec ton oscillo, je reçois normalement le mien demain Message cité 1 fois Message édité par Sk_rmouche le 11-11-2010 à 11:54:30 |
fa ... | Très tentante la 575DX , reste à voir si ca ne devient pas une 400 puis une 300 puis un 50 au fil des semaines ... --------------- PuissanceLED |
Sk_rmouche | Ça serait intéressant de voir le câblage à l'intérieur |
jamis68 | Petite question à l'Ermite,
|
Lermite |
Je sais bien, mais si mon oscillo est capable de mesurer le déphasage, mon soft de génération de courbes n'est pas capable de l'intégrer, ni même d'effectuer le produit de deux mesures différentes, et je n'ai pas la possibilité de le recompiler pour l'instant (le seul PC sur lequel c'était possible est HS).
Message édité par Lermite le 11-11-2010 à 19:06:16 |
Lermite |
Elle devrait l'être mais je n'ai encore autre date prévue. Ca pourrait donc ne pas être pour tout de suite, désolé. |
Lermite |
La mienne me sert d'éclairage principal. C'est à dire qu'elle reste allumée en moyenne 20h/24 7j/7.
|
moyen_moins chat réincarné | J'avoue que la 102 LEDs est assez tentante |
Lermite |
Certes, mais la pièce où j'emballe mes colis (et où je passe donc un certain temps), est équipée de tubes fluos, et j'ai droit au problème classique des tubes au clignotement très rapide, très visible même sans mouvement, donc bien plus génant que le plus lent des PWM de lampes.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 11-11-2010 à 16:42:47 |
Sk_rmouche | En tube fluorescent, tu as de l'excellent comme du mauvais, c'est très large comme domaine, car c'est l'éclairage le plus répandu. |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
moyen_moins chat réincarné | Vu que tu te proposes... |
Sk_rmouche | T'es bien placé avec ta Civic au sp98 |
moyen_moins chat réincarné | Je la paie ma pollution moi, j'assume |
black bass |
|
Gabb83 |
Message édité par Gabb83 le 12-11-2010 à 00:07:04 |
cavannus |
Message édité par cavannus le 12-11-2010 à 01:00:18 |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |