| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
simaril | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 09:32:41 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Toujours en attente de la 16W Ultra Bright |
dersie |
|
dersie |
Message édité par dersie le 18-10-2006 à 12:06:01 |
simaril |
|
Kalymereau This is not a method |
|
Zoreil | Frenchyled, tu as eu des news pour ta MILSPEC ? |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 17:00:49 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Finalement après avoir démonter la 16W sous toutes les coutures, le problème semble résolu. Cela venait de l'interrupteur.
|
simaril | bon, j'ai trouvé exactement ce qu'il me faut pour un éclairage de pres , blanc fort et difus:
|
dersie |
Message cité 1 fois Message édité par dersie le 20-10-2006 à 00:20:17 |
M16 | une chtite rewiew de la wiseled
|
M16 |
|
Zoreil |
Alors ayé tu as reçu la bête ? |
Leuen | Je repose ma question d'il y a quelques semaine car l'offre est à nouveau valable. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
dersie |
Message édité par dersie le 20-10-2006 à 11:47:49 |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est vrai que ça semble bon marché mais quand tu additionnes les Energizer (20) + les 3.7V (encore 20) ça fait 40 soit + cher que la torche sans être certain que les 3.7V passent bien. Si quelqu'un m'en envoie (simple enveloppe) 2 chargées que je lui paie (5 me semble correct) ça m'évite de stocker des accu qui ne me servent pas.
|
dersie |
Message édité par dersie le 20-10-2006 à 13:19:16 |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est 20 les 10 Energizer chez Lighound.
|
dersie |
Message édité par dersie le 20-10-2006 à 13:45:23 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je vais y regarder un peu + mais je suis pas trop électronicien à la base (mais j'ai qd même un fer à souder) |
Leuen |
|
dersie |
|
Leuen | Pour faire un petit résumé tu conseillerais quelle upgrade pour une mini et une 2D ? |
dersie | La mini il n'y a que la TLE-5 mais c'est pauvre quand même.
Message cité 1 fois Message édité par dersie le 20-10-2006 à 21:10:21 |
Leuen |
|
Joshua74 | Ma nouvelle acquisition, une Osram Camping Mini I LED.
|
ipphy | Salut!
Message édité par ipphy le 22-10-2006 à 19:41:50 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Finalement la 16W semble mieux fonctionner Message édité par mr oizo bis le 23-10-2006 à 13:52:55 |
dersie | De toutes façon pour les accus LIR123 on donne aussi bien 3.6V que 3.7V, c'est selon suivant les descriptifs.
|
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai commandé ça http://cgi.ebay.fr/RECHARGEABLE-Li [...] dZViewItem .
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | J'aurai besoin d'un conseil en urgence sur paypal SVP !!
|
tino_ale | Je suis d'accord avec toi, paypal ça pourrait être plus clair. Je me suis posé les mêmes questions que toi, et voilà ce que j'en ai compris :
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | merci pour tes renseignements c'est exactement ce que j'attendais ! |
tino_ale | Quelqu'un d'autre pourra confirmer, mais je pense que tu paye "cash" si on t'a envoyé de l'argent sur ton compte paypal, que tu n'a pas rapatrié l'argent sur ton compte banquaire... ce solde reste dans ton compte paypal et est prêt à être envoyé ailleurs (sans réapprovisionnement sur un quelconque compte banquaire). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |