| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 02:08:32 ![]() ![]() |
cavannus |
C'est pourquoi je parle bien de "pic". D'ailleurs c'est très visible sur les spectres des leds classiques qui tournent autour des 6000 K, et de moins en moins lorsque tu glisses vers le "warm".
Message édité par cavannus le 12-11-2010 à 05:36:59 |
Lermite | Les beamshots de mes six ampoules: http://www.puissanceled.com/beamshots/ampoules/ |
Sk_rmouche | Pas mal l'invention de verbe |
seisan | Merci pour les beamshots...
|
Sk_rmouche | Je suis pas sûr de comprendre, comment compte-tu obtenir l'allure du courant avec une résistance ? |
Sk_rmouche | Je t'avoue que je ne sais pas, moi je sais que ceux qui veulent l'allure de courant fabriquent une espèce de pince ampèremétrique, qui a l'avantage d'isoler galvaniquement l'oscillo. |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 12:56:08 ![]() ![]() |
Sk_rmouche | Je pense que l'on s'est mal compris, il faut que je revoie mes archives mais je pense que quelque chose cloche dans ta thèse. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Lermite | Certes, mais c'est quand même frustrant |
xcluzif Alea jacta est | Hello Lermite,
|
seisan | Autre question à Lermite : tu as viré les beamshots de ton site, ou tu le réaménages?? |
lemmings |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
Je ne les ai pas viré de mon site mais simplement des fiches produit, où ils ne pouvait servir qu'à évaluer la répartition du faisceau et sa teinte mais PAS sa puissance alors que certains de mes visiteurs l'utilisaient pour ça et en tiraient bien sûr des conclusions erronées, soit sur mes lampes, soit carrément sur moi en imaginant que je trafiquais les photos.
|
Lermite |
Ceux qui ne comprennent pas eux-mêmes qu'on ne peut utiliser ces beamshots pour évaluer la puissance ont besoin d'une explication plus claire que "beamshots non contractuels", mais même si je ne fends d'une explication détaillée, donc longue, ils risqueraient fort de zapper le texte pour ne regarder que les images, et continuer à mal les interpréter.
|
thehacker25 |
Lermite |
C'est une bonne idée même si c'est plus lourd à implémenter qu'une simple explication, mais est-ce qu'il n'y en aurait pas encore qui tenteraient d'évaluer la puissance à partir de ces informations, et me reprocheraient de ne pas fournir en plus la distance de prise de vue? |
Dakans pouet pouet | /!\Ces photos ne représente pas la puissance réelle de la lampe, ils ne sont là qu'a titre indicatif ! une indication du genre peut-être, en couleur flashi et grande police en gras pour être bien visible Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 12-11-2010 à 23:14:08 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
Ces photos ne représentent Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 12-11-2010 à 23:54:46 |
Dakans pouet pouet | hé ho, je ne suis pas un dico ni un juriste ni un notaire
|
Sam Erousis |
thehacker25 |
|
Dakans pouet pouet |
je dirais chez PuissanceLED Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 13-11-2010 à 01:03:24 |
lyonnais_69 |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Lermite |
Dans une semaine dans le meilleur des cas, dans deux au pire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |