| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 20:59:34 ![]() ![]() |
Banalam |
Message édité par Banalam le 11-10-2010 à 21:00:42 |
Sk_rmouche |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ben par rapport a la capacité d'un cr123, ca me choque pas, c'est quand même nettement plus réduit en volume...
--------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sinclair_wilde |
|
Lermite |
Qu'est-ce qu'il t'intéresserait de savoir au juste?
|
moyen_moins chat réincarné | Accus AA ou Lithium ? |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 10:04:53 ![]() ![]() |
tu t'attendais vraiment a ce qu'ils fassent 800mAh --------------- ras |
Banalam |
Message édité par Banalam le 12-10-2010 à 17:35:18 |
Getalifedel | C'est LE problème du made in china, c'est la loterie en terme de qualité même à l'intérieur d'un même lot de produits identiques... |
moyen_moins chat réincarné | A part celui à 2,64V, tous les autres sont bofs quand même |
Digaboy |
|
Digaboy | si tu n'a que cette oscillo sous la main, certaine comparaison risque d'être difficile |
moyen_moins chat réincarné | Je vois que pas mal de monde connait DX ici.
|
Lermite |
Je pense que tu trouveras des avis plus éclairés que le mien sur cet oscillo, en cherchant simplement sa référence sur le web et en excluant les sites purement commerciaux: DSO-2090 Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 13-10-2010 à 02:55:03 |
Sk_rmouche |
|
Digaboy |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Sk_rmouche |
|
moyen_moins chat réincarné | Ça éclaire vraiment rien ? Edit: vu le prix d'une R2 ou R5 sur DX, la changer et lui injecter 3W, ça doit être mieux non ? Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 13-10-2010 à 17:53:25 |
Sam Erousis | L'ultrafire C2 MC-E Spéciale --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
xcluzif Alea jacta est |
pour l'autonomie c'est pas grave, suffit de prendre suffisamment de 18650 sinon ptite question : au boulot j'ai une led lenser P7 qui est donné pour 200 lumens ... mais c'est 200 lumens directement en sortie de tête ? sur le site puissance led c'est marqué que la c2 mc-2 atteind 107 lux mais à 10m, ça ferait donc combien en sortie de lampe ? Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 13-10-2010 à 18:07:06 |
Sk_rmouche |
Tout est relatif, mais ça éclaire pas fort ça c'est sûr, en fait c'est concentré , donc dans le champs couvert ça passe, bien suffisant pour lire un livre ou une datasheet ( Message édité par Sk_rmouche le 13-10-2010 à 18:11:07 |
Sk_rmouche | Sinon pour ceux que ça intéresse, je vous prépare une petite courbe de décharge/capa sur les nouveaux LiFePo4 de chez dealextreme que je viens de recevoir ce matin, vous allez être surpris Message cité 1 fois Message édité par Sk_rmouche le 13-10-2010 à 18:20:47 |
--------------- ras |
moyen_moins chat réincarné |
|
Getalifedel | Super, merci d'avoir testé pour nous. |
Sk_rmouche | Si ça se trouve, d'autres éléments feront 1200 mAh, mais c'est pas satisfaisant, surtout à un taux de décharge plutôt moyen (-moins). |
Banalam |
Message édité par Banalam le 13-10-2010 à 20:42:07 |
moyen_moins chat réincarné | Ouais là, vue la tension des 2 éléments pendant la décharge (3,15V moyen), il n'y a rien à en tirer de ces machins...
|
Sk_rmouche | Tu les envoies en même temps que tes NiMh |
moyen_moins chat réincarné | Enfoiré, je fais ce que je peux |
Sk_rmouche | C'pas des tests gratis moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |