| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 15:43:44 ![]() ![]() |
Lermite |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
kaillou38 mouton à numéro | celel la alors dans le meme genre que la C2 Q5 mais avec 2 modes :
--------------- ras |
sinclair_wilde | D'ailleurs, j'hésite toujours entre la C2Q5 et la U4-MCU, cette dernière semblant un peu plus puissante et disposant d'un mode de puissance réduite.
|
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 10-10-2010 à 19:53:20 |
Lermite |
Non, elle a une XR-E Q2 WC.
Je viens de mesurer: 360 mA au niveau de la led. |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 20:08:16 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Merci |
Foxus666 | dites moi ,qu'elle est la teinte d'apparence la plus blanche possible pour des ampoule xénon genre H4 pour voiture (ou meme de façon général)
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Foxus666 | merci natopsi |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la mieux selon quel critère? l'accu CR2 est + petit que l'accu 123
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! |
--------------- Michael |
Getalifedel | Dans 10 ans on en sera où à votre avis technologiquement au niveau de l'éclairage qui tient dans une poche ?
|
Vince-100 |
|
Lermite |
Oui, j'ai testé l'accu comme prévu mais j'ai réalisé après coup que ce test ne brillait pas par sa pertinence.
|
Vince-100 | Merci Lermite
|
kuain05 | Bonjour, je suis interessé par la torche rrt-0. Existe t'elle en R5 ou se fait t'elle seulement en r2 ? |
Vince-100 |
|
Lermite | Les délais que j'ai indiqués se comptent à partir du moment où le suivi déclare que le colis a quitté HK.
|
Digaboy |
|
Lermite |
J'ai pris celui-ci: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.37062 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour les mystery tu peut tenter de gonfler le condensateur de filtrage (le plus gros du chargeur) pour réduire l'ondulation.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Vince-100 |
|
Lermite |
Très juste. Je vais profiter de ma prochaine commande de composants pour essayer ça.
Tout à fait. Je ne sais pas encore quel type de capteur je vais choisir, mais la photorésistance était de toute façon exclue à cause de son temps de réaction.
|
|
Lermite |
Il est tout à fait possible de remplacer la led par une autre XR-E, une des Q5 que j'ai en stock par exemple.
|
moyen_moins chat réincarné | Ok, merci, MP envoyé |
hpdp00 bleus, c'est fou |
piles je ne sais pas, les CR2 ne sont pas courantes, et je ne sais pas s'il en existe en accus.
pas sûr que le rendement augmente beaucoup, il est déjà élevé, ni la capacité des accus à volume égal. les leds en elles-mêmes n'étant pas chères on ne devrait pas voir de baisse spectaculaire sur une lampe. (et plutôt le contraire si le yuan monte).
testé à vide? à quelle fréquence? 300mV c'est beaucoup mais ça n'a pas beaucoup de sens à vide en l'air, sinon voir ci dessous
+1 pour un photo transistor/photo diode, tu dois savoir lire une courbe de fréquence. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
kaillou38 mouton à numéro |
dx... --------------- ras |
Sk_rmouche |
Sk_rmouche |
Attention avec les CR2 de chez DX, je suis justement en train de tester un pack composé de 4 de ces accus, et les résultats sont franchement pas emballant, ça tourne autour de ~ 350 mAh de capacité réelle, sans parler des disparités ( mon chargeur "équilibreur" à beaucoup de mal ).
Message cité 3 fois Message édité par Sk_rmouche le 11-10-2010 à 20:43:03 |
Digaboy |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 11-10-2010 à 21:02:52 |
moyen_moins chat réincarné | ça dépend peut être des lots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |