| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 23:54:03 ![]() ![]() |
Digaboy | ok mais c'est pas chiant les piles en CR323 à trouver ?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lermite |
Elles ne sont pas faciles à trouver en France et elles sont généralement à des prix prohibitifs dans les boutiques "physiques" (je me rappelle vaguement de 8€ l'unité dans une boutique photo).
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 10-02-2010 à 06:01:40 |
claudec7 |
|
nicolotty |
|
raminoun | Bonjour a tous, je voudrais savoir si vous connaissez ce site et ce que vous en pensez, il y a beaucoup de choses a des prix abordable avec frais de port compris. |
Lermite |
Depuis quand une SST-50 a un Vf qui peut atteindre 18V???
Non, ce n'est pas la led qui, par magie, décide toute seule du courant qu'elle consomme. C'est la tension avec laquelle on l'alimente qui le détermine. |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 09:19:22 ![]() ![]() |
claudec7 | question peut etre idiote ,mais je ne connais rien dans ce domaine.Y a t'il une différence entre une 16340 et un rcr 123a? à part la taille parfois |
claudec7 |
|
Lermite |
Il n'y a absolument aucune différence, c'est la même chose. |
maxnice | Saint pépère nous prions pour toi |
maxnice | muzah tu as ça en pure floodeuse mais qui crache vraiment Message édité par maxnice le 10-02-2010 à 11:42:22 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ha une aurora, comme la grosse que j'ai acheté l'année dernière --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Sans doute qu'un truc dans le genre serait plus adéquat : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
welin |
Message édité par welin le 10-02-2010 à 20:34:24 |
thehacker25 |
Mais une L-mini chez lermite, même si c'est plus cher c'est quand même bien mieux. Message édité par thehacker25 le 10-02-2010 à 20:35:43 |
Lermite |
J'ai eu une TR-801, annoncée régulée à 1A, mais qui ne l'était en pratique qu'à 700 mA. Sur ce, peut-être que la version actuelle régule effectivement à 1A, mais ce n'est pas à partir des chiffres de DX qu'on pourra le savoir.
45 minutes avec un 18650 et une led censée être alimentée à 1050 mA? Y'aurait pas comme un bug là?
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 10-02-2010 à 20:44:23 |
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 10-02-2010 à 23:01:50 |
fisfor |
|
Lermite |
Vi, merci |
fisfor |
|
Winpoks |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
claudec7 | je ne vois pas le prix ou j ai de la m----aux yeux? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
claudec7 | merçi l ami:j attendrai encore un peu |
maxnice |
|
Sam Erousis | J'adore le graphe qui ne cite pas de noms --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Winpoks |
|
maxnice |
|
kaillou38 mouton à numéro |
tiens, t'as finalement craqué pour une legion
--------------- ras |
Winpoks |
Semi de Cannes le matin et j'enchaine sur le carnaval l'aprem du dimanche qui arrive (je ne pourrai pas le faire de nuit là Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-02-2010 à 16:12:14 |
Winpoks | Même pas capable de mettre des contraventions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |