| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 14:32:44 ![]() ![]() |
labouille77 |
|
maxnice | apparemment y en a beaucoup il me semble sur ce forum qui sont contents de la dbs |
Winpoks |
|
maxnice |
|
maxnice | Au faite ça en est l'histoire des accus avec la poste chinoise ? car apparemment c'est toujours bon. |
maxnice |
|
maxnice |
|
maxnice |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 18:01:50 ![]() ![]() |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 31-01-2010 à 18:06:36 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
En effet, le titane génère et régénère une couche protectrice, mais en quoi son polissage l'empêcherait de la regénérer? |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis | Un simple oui aurait suffit ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Winpoks |
|
labouille77 | pour les fans : Derrick vient d'emprunter sa lampe à un bobby : une Mag 3D!!
|
Winpoks | Mais comment as-tu fait pour voir ça? Ca veut dire que tu as regardé Derrick? |
labouille77 |
|
maxnice |
|
Winpoks |
|
Lermite |
La C2 MC-E spéciale a un faisceau beaucoup plus large que celui de la DBS, même si son spot est moins diffus. |
xtof_83 Freeride Spirit | Bon j'avais promis il y a 1 mois de poster des tests de ma lampe frontal silva XCL 9.0Ah: |
Diabolo1 |
|
titane2carbone |
Message cité 1 fois Message édité par titane2carbone le 01-02-2010 à 09:23:32 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
fa ... | Pour la protection des accus, il ne faut pas non plus la voir comme une sécurité absolue contre tout ce qui peut arriver à une lampe. Elle sert essentiellement à minimiser les risques d'explosion de l'accus en lui même, mais si tu fais tourner une led à une température de jonction supérieure à ce qu'elle peut supporter , elle va se dégrader ou péter sans que la protection de batterie n'ait aucun role à jouer dans l'histoire Maintenant concernant les quark mini, il faut garder en tête que ca mesure quelques centimetres, que ca n'est pas une polarion et que si effectivement tu as besoin du high pendant une heure, tu t'es trompé de lampe tout bêtement. Message édité par fa le 01-02-2010 à 11:17:56 --------------- PuissanceLED |
maxnice | ok merci fa |
maxnice |
|
ilium Candeur et décadence |
|
eler | en pièces détachées (Titanium parts), oui...
|
maxnice |
|
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 02-02-2010 à 10:23:31 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
m16 | jig
|
titane2carbone | sans doute une danse chinoise traditionnelle --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Gabb83 |
|
labouille77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |