| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent : pour faire fonctionner 18 leds basiques avec comme seule source d'alimentation du 8,4V-6V (LiPo 2S), il faut faire quoi comme montage? quelle est la tension nominale d'une led de base? edit: ce genre de leds: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1106 Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-09-2010 à 13:45:16 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 13:12:39 ![]() ![]() |
Lermite |
Si j'en crois les commentaires postés, chaque led a 2.6V et 20 mA.
|
Banalam |
Message cité 3 fois Message édité par Banalam le 28-09-2010 à 14:02:42 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dakans pouet pouet |
ben quoi, elle est étanche ça lampe, tu voie bien que l'eau ne sort pas |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 28-09-2010 à 15:03:00 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
kave | http://www.lck-led.com/p739/Luminu [...] _info.html
|
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
Sam Erousis | Et quand tu la déserres un peu elle marche ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 16:44:33 ![]() ![]() |
Lermite |
Une soudure et/ou un composant du driver, ou l'interrupteur.
Les surtensions ne sont pas la seule cause possible de panne! |
kaillou38 mouton à numéro | mais une soudure pourrie, ca casse bien au premier effort dessus --------------- ras |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 28-09-2010 à 17:07:14 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
hier soir y avait. une douzaine de SST-50 de plongée étagée dans le temps pour une vente dans les prochains jours.
si tu veux tout faire du premier coup tu vas te planter et te décourager, ne sachant plus par quel bout prendre les problèmes.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Sam Erousis | Mais pour changer les accus... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Banalam |
Message édité par Banalam le 28-09-2010 à 18:56:28 |
Sk_rmouche | Ma dernière création pour le bivouac entres potes ( que d'la récup' et en 12v svp
Me faudrait un ballast un poil plus puissant, et des tubes 4300k et je serai le plus heureux sur terre Message cité 2 fois Message édité par Sk_rmouche le 28-09-2010 à 19:47:18 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 28-09-2010 à 21:09:54 |
Lermite |
Toi, on te sent d'humeur rebelle en ce moment.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reçu ma Hugsby P2 Cree Q5-WC 190-Lumen
niveau eclairage, largement suffisant pour ce que j'en fais, c'est tres throw, quasi rien a coté, tres froid par contre. le seul truc qui pêche pour l'instant c'est la régulation, j'ai fait que jouer avec depuis deux jours et j'ai l'impression que la puissance se casse la gueule a chaque allumage
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-09-2010 à 11:12:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lermite |
oxydation de la bague vissée qui retient le bouton. facile à démonter, un coup de nettoyage sur la petite carte en contact avec la bague, un peu de graisse et zou.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
Mettre de la graisse, par nature isolante, sur une pièce dont le rôle est de conduire l'électricité? Quelle curieuse idée! |
n'est-ce pas? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
rootdown Don't be croul |
|
kaillou38 mouton à numéro |
il existe aussi de la graisse speciale conductrice --------------- ras |
Sam Erousis | Quand je pense qu'il a cité mon conseil ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
dulux |
|
Lermite |
En général, le circuit de régulation crame sur le champ puisque la plupart de ceux qui sont prévus pour un seul accu ne supportent pas la tension de deux. |
Lermite |
Le risque est alors que la graisse, en se répandant, finisse par shunter l'interrupteur. |
Sk_rmouche | Il y a toujours la possibilité d'avoir un corps de lampe inox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |