| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Sk_rmouche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 22:01:32 ![]() ![]() |
dulux |
|
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 30-09-2010 à 13:53:33 |
kaillou38 mouton à numéro | bah, magicshine a une bonne qualité sur les lampes de vélo, celle la tiendra peut etre 10m
--------------- ras |
hpdp00 bleus, c'est fou |
met le lien, je ne vais pas chercher. elle était a prix de départ 1 $, aucune dans les enchères terminées. bague de sélection et prévue pour 2 32650 en effet.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 30-09-2010 à 18:20:22 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est bien celle-ci Message édité par hpdp00 le 30-09-2010 à 22:25:36 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Banalam |
Message édité par Banalam le 01-10-2010 à 00:18:53 |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 00:14:51 ![]() ![]() |
Gabb83 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
mikythebad | Bonjour à tous, j'ai acheter une lampe dernièrement sans savoir que ce topic existait
Ca va je me suis pas trop "déchiré" (ouai j'y connais pas grand chose à vrai dire ^^) ? Ensuite j'ai reçus ma commande aujourd'hui (pas chère DX mais quand le colis se fait arrêter par la douane ça devient de suite moins "rentable" (34.80€ de commande + 18.05€ de douane = 52.85€...) et j'ai un accus qui ne semble pas vouloir fonctionner, je m'y prends mal ? Y'a un truc que j'ai pas pigé ou est-il défectueux ? En fait cet accu ne permet pas d'allumer la lampe et il ne veut pas se charger (le voyant reste jaune sur le chargeur, synonyme de charge complète ou de la non présence d'accu), tandis que l'autre accu se charge bien (voyant rouge) et permet bien d'allumer la lampe.
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 01-10-2010 à 15:48:50 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Lermite |
La taxation par la douane est devenu presque systématique depuis quelques semaines, mais je ne sais pas si c'est juste un excès ponctuel de zèle de la douane, ou une refonte durable de leur méthode de travail.
Il se peut qu'il soit défectueux, mais il se peut aussi que sa protection soit simplement déclenchée mais malheureusement pour toi, les chargeurs Ultrafire ne sont pas capable de la réenclencher. |
Sam Erousis | La douane c'est 30% il me semble, donc là ils t'ont bien entubé --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
kaillou38 mouton à numéro |
ils taxent sur le prix en dollar hongkongais en estimant que ce sont des dollars US...
--------------- ras |
Lermite |
J'ai toujours payé mes achats à HK en dollards américains (USD), qu'il s'agissent d'achats particuliers ou professionnels.
|
mais chez DX, le prix marqué sur l'enveloppe, c'est des $HK
--------------- ras |
Lermite |
A vrai dire, je ne connaissais même pas l'existence des HKD!
|
Getalifedel |
|
Getalifedel |
Sur l'enveloppe de DX c'est marqué HK$ (HKD) et la douane prend en compte des $US... Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 01-10-2010 à 17:21:33 |
Lermite |
Oui, mais l'erreur, ce sont les HKD mentionnées sur l'enveloppe, par les USD considérés par la douane, même si la façon dont cette dernière devine qu'il s'agit de USD reste un mystère. |
Getalifedel | Je ne sais pas si DX peut inscrire une monnaie étrangère sur la déclaration de douane à Hong Kong.
|
Lermite |
En effet, tu as raison, je viens de vérifier une enveloppe reçue récemment:
|
Banalam |
|
Getalifedel |
|
Getalifedel | Bof la mention gift ca fait des années que tout le monde en abuse. Me semble que ceux qui paient pour la douane avaient aussi la mention gift. |
non ca date d'avant mes vacances je viens de recuperer ma magicshine de vélo, avec 18€ de douane, la je suis tout a fait d'accord, je paye sans rechigner... et ben ma fois la loupiote n'a pas évolué (il y a la 836 qui est sortie et qui a évolué elle), mais il y a une belle qualité de fabrication, des joints qui donnent confiance, une led bien centrée (quoi que avec un P7, je suis pas sur que ce soit un avantage), des soudure a peut pret propre (disons que j'ai vu bien plus dégueulasse, sur celle la, on peut leur reprocher d'avoir un peu trop fait fondre les fils). On verra pour le chargeur... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 01-10-2010 à 19:26:07 --------------- ras |
Banalam | Lorsque la douane ne prélève pas son dû, c'est avant tout parce qu'il n'y a pas assez de fonctionnaires pour tout contrôler à chaque fois.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 01-10-2010 à 19:36:50 |
kaillou38 mouton à numéro | j'en sais rien, dans le doute on chargera dans l'evier --------------- ras |
Sk_rmouche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |