| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Neernitt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 22:27:42 ![]() ![]() |
fa ... | Au pire tu peux prendre une MCE non cablée et driver chaque coeur avec une carte dédiée, mais attention à la synchro des multimodes, préférer les mono modes à mon avis. En outre éviter de dépasser 700 mA par coeur --------------- PuissanceLED |
maxnice | http://img29.imageshack.us/gal.php?g=803g.jpg
|
maxnice | ça donne envie reste à voir le prix. |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
En voici: http://www.puissanceled.com/beamshots/hameau/?3,55,54 |
labouille77 |
|
Lermite |
Aucune idée |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 25-01-2010 à 13:16:35 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 11:50:33 ![]() ![]() |
titane2carbone |
Message cité 1 fois Message édité par titane2carbone le 25-01-2010 à 12:50:39 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
labouille77 |
|
Lermite |
Je dirais 10 ou 12m, mais je ne vois pas trop à quoi cette distance pourra te servir étant donné qu'en jouant simplement sur les réglages photo, on peut faire en sorte qu'une bougie semble éclairer mieux que le soleil en plein été, ou qu'un éclairage de stade paraisse éclairer moins que la lune.
Message édité par Lermite le 25-01-2010 à 15:37:26 |
maxnice | je me permets de demander est ce que quelqu'un possède la TrustFire TR-1200 ou aurait un avis dessus ? merci |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Bonjours amis loupiophiles !
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 25-01-2010 à 17:26:10 |
Lermite |
Je pense que tout le monde avait compris la première fois (il y a deux jours seulement). |
maxnice |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Neernitt |
|
Neernitt |
|
Lermite |
m16 |
|
puic | Bonjour à tous,
--------------- Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media |
Neernitt |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message cité 2 fois Message édité par gge2727 le 25-01-2010 à 22:17:30 |
Winpoks |
|
Lermite |
Si tu n'as qu'un accu et pas de multimètre, il n'y a aucun moyen de savoir ce qui cloche entre le chargeur et l'accu.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
des lampes puissantes, y a. avec de l'autonomie, y a, en jouant avec les modes. Message édité par hpdp00 le 25-01-2010 à 23:27:04 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
nicolotty |
tu peux voir aussi qq beamshots sur mon site pour la M1X et d'autres Message édité par nicolotty le 26-01-2010 à 00:08:50 |
thehacker25 | Il demandait une alternative moins chère, et avec l'extension la M1X est plus chère que la TK40... Une alternative moins chère et tout aussi bien c'est plutôt la WF-1000 MCE. |
ilium Candeur et décadence |
|
nicolotty |
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
puic |
--------------- Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media |
kaillou38 mouton à numéro | ben la ou 8 bon accus AA, ca vaut facilement 20€, 2 accus 18650, ca en vaut 12... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-01-2010 à 17:12:33 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |