| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 14:10:00 ![]() ![]() |
maxnice | pour ceux qui font du vélo, vtt et aussi pour les beamshots Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 23-01-2010 à 21:18:24 |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
fa ... | Si tu mesures 0.97 A à l'accus, le Vf des XPG étant souvent bas, il est fort possible que l'on ait effectivement 1.2A à la led si ta batterie était fraichement chargée --------------- PuissanceLED |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
fa ... | Oui, les xpg ont un Vf autour de 3.3 il me semble, ta tension d'alim devait tourner au début autour de 3.8 mais comme tu le dis on ne connait pas l'efficacité exacte du driver.
--------------- PuissanceLED |
fa ... | Oui , uniquefire R5 (avec une xpg R4) , je trouve que c'est un assez bon host d26 --------------- PuissanceLED |
maxnice | merci french trucker |
fa ... | Reverse et 5 modes comme toi
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 11:57:17 ![]() ![]() |
fa ... | Coté XPG et d26, j'ai aussi un dropin DX dont je n'ai plus le sku en tete (mono 18650) , et c'est pas violent violent, en outre la led est trop en retrait par rapport à la partie plate de la base du réflecteur (je crois que c'est une XPG R2 dedans officiellement au passage).
maxnice |
|
maxnice | ha oui c'est quand même pas mal du tout |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Neernitt | |
sake_nc |
|
mfredom | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mfredom le 24-01-2010 à 16:27:55 --------------- [Topic Unique] Lampes Torches - /!\ By Lermite /!\ |
mfredom | C'est bien ce que je me dis à propos des lampes à venir.
Message édité par mfredom le 24-01-2010 à 16:40:51 --------------- [Topic Unique] Lampes Torches - /!\ By Lermite /!\ |
titane2carbone |
fa ... | De tete il me semble que les XPE acceptent au max 750 mA, fais attention dans le choix du driver, ou prévois un refroidissement et un temps d'utilisation continue fonction de l'intensité que tu balanceras.
Neernitt | Merci pour les infos, par contre un driver pour XR-E est il bon pour les XP-E en raison du vf ? |
fa ... | Ben si c'est un vrai driver , justement, on s'affranchit du Vf, c'est son boulot de générer la bonne tension pour que l'intensité dans la LED soit celle que tu as choisie. --------------- PuissanceLED |
Neernitt | |
Lermite |
Le Vf importe peu, d'autant qu'il est similaire pour ces deux modèles de led.
|
fa ... |
fa ... |
Neernitt |
|
mfredom | titane2carbone et savagebeast,
--------------- [Topic Unique] Lampes Torches - /!\ By Lermite /!\ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Elle est très bien, j'en suis un possesseur. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fa ... |
Sam Erousis | Un gourdin qui fait lampe-torche, ils vont conccurencer Maglight --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Neernitt | Vivement qu'elle sorte celle lampe avec la sst-90, si son prix est raisonnable je prends direct |
titane2carbone |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Salut Frenchyled! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
Un Boost ne peut qu'élever la tension. Si tu as 4.5V maxi en entrée, c'est un buck qu'il te faut. Avec un boost, tu vas tout cramer, led et driver.
|
titane2carbone |
Neernitt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |