| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-01-2010 à 17:12:33 --------------- ras |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 17:12:20 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
pandalude | Salut, j'ai acheté la Fenix PD10 Titane. Sur le site de Fenix il est écrit qu'elle ne s'utilise qu'avec un CR123. Que se passera-t-il si je l'utilise avec un RCR123 ? Merci |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
thehacker25 |
maxnice | extra la vidéo merci picole |
Lermite |
Pas forcément parce que les accus "3V" sont des LiFe, avec une tension nominale de 3.3V et une tension maxi à pleine charge de 3.8V, soit moins qu'un 16340 3.6V ou 3.7V, mais plus qu'une pile CR123. |
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 20:07:41 ![]() que vaut-il mieux privilégier comme alim pour le choix de la lampe ?
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 20:07:41 ![]() ![]() |
pimpmymag | 18650 --------------- Dereelight DBS V3 MCE-Nitecore EZ 123 W-Maglite 4D avec upgrade Teralux et réflecteur alu- Princeton Tec apex 3-Petzl Tikka XP et plein d'autres lampes à gaz |
phyllo scopus inornatus |
Lermite |
Je confirme. C'est de loin le format d'accumulateur le plus adapté aux lampes puissantes. |
maxnice |
phyllo scopus inornatus | C'est de loin la meilleure source adaptée aux lampes puissantes, TRES puissantes... |
maxnice |
Message édité par maxnice le 26-01-2010 à 20:35:10 |
Sam Erousis | suffit d'avoir une grande rallonge --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
maxnice |
|
lmo94 |
maxnice | sympathique reste à avoir des infos sur la puissance, runtime et prix
|
lmo94 | une question:
|
maxnice | vidéo pour un des membres de ce forum concernant la trustfire tr 1200 |
seisan | Merci Maxnice pour cette video... |
Ploumy | Bonsoir à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Ploumy le 26-01-2010 à 22:43:12 |
Lermite |
Il n'y a aucune incompatibilité électrique. La question est de savoir quel faisceau donnera une XP-G avec le réflecteur d'origine.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 26-01-2010 à 23:27:37 |
maxnice |
Message édité par maxnice le 26-01-2010 à 22:53:15 |
vincebdx |
|
lmo94 |
|
m16 |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
pandalude | Merci pour les réponses ! |
nicolotty |
|
nicolotty |
|
kaillou38 mouton à numéro |
nkon.nl, 9.75 les 4 eneloop
--------------- ras |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
kaillou38 mouton à numéro | non 4€ de livraison, mais les prix que j'ai donné pour les accus 18650 etaient aussi hors livraison Message édité par kaillou38 le 27-01-2010 à 10:45:44 --------------- ras |
puic |
--------------- Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media |
thehacker25 | Remarque commerciale. |
Lermite |
Que dirais-tu d'une Akoray K-106?
|
kaillou38 mouton à numéro |
je suis plus fan du format mono 16340 perso effectivement.
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |