| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 10:51:41 ![]() ![]() |
titane2carbone | hop hop --------------- mon topic ventes de loupiotes |
fa ... |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
claudec7 | bonjour |
fa ... | Petite review de la SC30
--------------- PuissanceLED |
maxnice | Mysticbox et la wf 1300 spéciale Lermite ? |
Lermite |
La 7xR2 existe déjà, c'est la WF-1300L spéciale avec sept R2 WH, mais ce n'est pas le même prix ni le même poids que la WF-1000L. Quand à l'interface, si elle est différente, elle n'est pas forcément meilleure.
Message édité par Lermite le 15-01-2010 à 13:25:52 |
Gabb83 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 13:47:07 ![]() ![]() |
MysticBox Du caaaaaalme!!!!! | LERMITE est il possible de faire un montage de 7 *R2 dans une autre lampe autre que la WF1300L.. |
eler |
|
Lermite |
Tout dépend de la lampe. Il faut qu'elle ait un réflecteur et un driver adaptés à sept leds mais je crains que la WF-1300L soit la seule dans ce cas. |
thehacker25 |
|
Lermite |
En comptant le prix de la version normale plus le prix de revient du driver et de la led qui m'on coûtés 47€ chez Cutter, on arrive à 114 €. Comme l'anodisation a un minuscule pêt sur le tailcap, je peux te la faire en promo à 109€. |
thehacker25 | Ok je réfléchirai (c'est pas pour moi). |
ledvador |
Message cité 2 fois Message édité par ledvador le 15-01-2010 à 16:58:18 |
labouille77 |
Message cité 1 fois Message édité par labouille77 le 18-01-2010 à 11:50:22 |
claudec7 |
labouille77 |
|
black bass |
+ 1 avec un peu de chance ils vont se tromper et mettre la tienne dans mon colis. Du moins j'espère que ce ne sera pas l'inverse car moi il y en a 3 dedans. En plus tu loupes un SAV impeccable. Message édité par black bass le 15-01-2010 à 18:16:52 |
maxnice |
|
Sam Erousis | Comment ça marche pour les modes sur celle-là ?
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 15-01-2010 à 19:46:20 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
maxnice |
|
maxnice | j'aimerai des avis sur la NiteCore Extreme ( e3 ) svp. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
maxnice | la même led la itp A n'est pas une xp-e Q5 et la mini une xp-g R5 ? |
maxnice | je ne sais quoi te répondre j'ai fait cette vidéo |
vincebdx | Pour ceux qui ne traîne pas sur le topic sfba
|
fa ... |
Edit : c'est sur en fait, je viens de trouver des leds ou je pouvais compter Message édité par fa le 15-01-2010 à 22:33:47 --------------- PuissanceLED |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
Les teintes comme la 5A sont clairement jaunes voire oranges, mais pas le WH qui est certes la teinte la plus chaude, mais parmis les teintes froides (cold white). En l'occurrence, elle reste très neutre. Il n'y a qu'en la comparant avec une WC que l'on se rend compte qu'elle est plus chaude mais dans la pratique, elle parait neutre.
Les miennes ont deux modes:
Je suis effectivement à la recherche d'un moyen d'améliorer la WF-1000L. J'ai deux prototypes différents pour l'instant mais aucun n'est satisafaisant. Le premier (que je t'ai proposé) parce qu'il n'a qu'un mode, le second parce que le driver disjoncte quand on change de mode après quelques minutes d'utilisation. Je suis donc encore en phase d'investigation, dans l'espoir de trouver une configuration multi-mode, de prix raisonnable, avec une bonne interface et une puissance supérieure à la version normale. |
titane2carbone |
fa ... |
titane2carbone |
fa ... | Je n'ai pour l'instant que le pill warm en XRE, il est déjà drivé tres fort, c'est la plus puissante de mes warm en li ion (14500 ou 16340).
fa ... | On remarquera un petit jour sur la jonction tete corps, ce n'est PAS un défaut de la lampe, c'est du au fait que j'ai inséré dans la tete une petite cale afin d'utiliser des accus un peu longs sans trop les comprimer, on voit cette cale dans la photo de la tete (c'est une spire de ressort de module D26) ; comme elle est chiante à enlever, je l'ai laissée, et c'est aussi pour cela que je n'ai pas fait de photo du pill démonté
fa ... | On voit d'une maniere générale que l'anodisation de mes lampes est toujours abimée en quelques jours, je les trimballe en vrac dans mes poches avec d'autres objets et je les fais tomber régulièrement --------------- PuissanceLED |
maxnice | pas grave c'est beau à voir |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |