| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 13:49:53 ![]() ![]() |
maxnice |
Lermite | En attendant les beamshots, je vous laisse admirer la précision du centrage de la led:
|
Sam Erousis | J'l'avais pourtant mis au milieu des deux trous ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
maxnice | Effectivement ça fait peur |
pandalude | Mouai... C'est pas du "Swiss Made" |
cocogti |
|
bosco nypd |
Message cité 3 fois Message édité par bosco nypd le 14-01-2010 à 15:32:02 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Charles K |
franchement, ça fait peur (vais-je moi aussi être ruiné dans peu de temps ? Message édité par Charles K le 14-01-2010 à 15:58:22 |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 15:58:08 ![]() ![]() |
Lermite |
Raté Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 14-01-2010 à 16:02:59 |
Lermite |
Ben voyons... pour mesurer le courant au niveau de la led, il a bien fallu que j'y acccède. J'ai donc pu vérifier que c'est bien la led qui est montée n'importe comment sur le module.
|
phyllo scopus inornatus | Hum. Humour ? Cule un mouton tout ça ? |
Lermite |
Je porte déjà des lunettes et je n'ai vu aucun smiley ni rien qui pouvait laisser entendre qu'il s'agissait d'humour. |
black bass |
|
Winpoks |
|
MysticBox Du caaaaaalme!!!!! | Un travail à la PIcole...Za pluche |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pitêtre une limitation en tp° du driver? t'as déjà regardé comment il est refroidi? ou alors c'est la led qui a vraiment chaud.
le temps de recharge dépend du chargeur...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
kaillou38 mouton à numéro |
l'eagletac P10C est vraiment sympa au sans le même genre que la SC1...
--------------- ras |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 14-01-2010 à 18:41:35 |
Sam Erousis |
Gabb83 | Powerflare en vente ici :
|
maxnice |
maxnice |
|
maxnice | Non justement tu as éventuellement la c2 spéciale de Lermite qui je pense pourrait aller.
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 14-01-2010 à 21:26:08 |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Winpoks |
|
Lermite |
En ce cas, je peux te fourguer ma version spéciale v1 de la WF-1000L dont le seul défaut est de n'avoir qu'un mode. Pour le reste, elle a une MC-E de bin M WH alimentée à 2.8A. Elle est donc un peu plus puissante et avec une teinte plus chaude que la version normale. Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 14-01-2010 à 23:11:50 |
MysticBox Du caaaaaalme!!!!! | |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Lermite |
Les accus Li-ion n'ont pratiquement aucune auto-décharge. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Regarde les beamshots disponibles ici : http://fonarevka.lux-rc.com/
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
claudec7 | l avantage de la 1000L c est qu elle éclaire aussi loin mais par contre elle t éclaire aussi les pieds ainsi que les bords de l image.J en ai une prise chez lermite qui correspond bien à ce que je vois sur le beamshot.Le faisceau de la catapult est davantage concentré.Question d utilisation et de besoin Message cité 1 fois Message édité par claudec7 le 15-01-2010 à 09:31:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |