| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
bert5900 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bert5900 le 30-08-2010 à 07:13:13 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 06:51:43 ![]() ![]() |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
Lermite |
Il n'y a pas de meilleure marque! Cette explication devrait te permettre d'y voir plus clair: http://www.puissanceled.com/Comment_choisir_une_lampe
|
Sk_rmouche | 253 heures tout de même la mag-lite ML4 ? |
Lermite |
Oui, mais avec une puissance qui chute à 20% de sa valeur max après une journée.
|
Sk_rmouche | Quelles sont les possibilités de " customisation " des mag-lite ? Sa taille implique une certaine facilité pour y loger un grand nombre de led, ou on se fait des idées ? |
Lermite |
Les Maglite xD offrent en effet des possibilités de modification intéressantes comme peut en témoigner ma Mag 5D à trois MC-E:
|
Sk_rmouche |
|
Lermite |
Elles sont drivées comme mes MC-E à 2.8A max, par un Hipflex. |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 12:30:05 ![]() ![]() |
Sk_rmouche | Merci Lermite, mais que signifie, dans le deuxième graphique, les deux courbes raides pour chaque mode avant l'extinction ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
Lermite |
C'est le flash de l'avertissement de tension basse des accus que j'avais paramétré trop haut en tension, et qui se produisait donc beaucoup trop tôt. Message édité par Lermite le 30-08-2010 à 14:02:15 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Sk_rmouche | Non, c'est nul ça |
thehacker25 |
|
Lermite |
On va dire que c'est indiscret parce que j'ai la flemme de retrouver le détail du montage et de sa facturation
Il faut que je calcule le prix plus précisément, mais ça tournerait autour de 250 € sans les accus.
|
kaillou38 mouton à numéro |
ou le joli patriot --------------- ras |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tout dépend de l'usage que tu veux en faire, si c'est pour garder dans la voiture ou en poche, éclairer une pièce, se promener, observer de loin, etc.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dakans pouet pouet |
vue que tu as une DBS, as-tu déjà pensé a prendre le module MCE ?
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 30-08-2010 à 23:20:03 |
Digaboy | je viens de tomber sur les spec de la M60R, elle semble monstrueuse !
|
Lermite | A quand la lampe monstrueuse alimentée par 1024 CR2032 ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
moyen_moins chat réincarné | Tu peux faire moitié moins en les mettant en parallèle |
Zaib3k |
Dakans pouet pouet | par exemple, ou encore http://www.decathlon.fr/fr/categor [...] 3Dlanterne surtout la "neon", un tube TL 11w |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Hello ! J'ai un petit probleme avec ma Fenix L2D, elle vieilli mal ! Les puissances en High et Max sont plus faibles que Medium, même avec des piles rechargées à fond ?! Vous sauriez d'où ça peut venir ? Edit: faudrait que je teste avec des alcalines neuves ceci dit Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 31-08-2010 à 13:29:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
Lermite |
Tu confonds piles et accumulateurs, parce que les piles ne se rechargent pas.
Vraisemblablement une défaillance du circuit de régulation. |
Banalam |
Message édité par Banalam le 31-08-2010 à 18:03:17 |
Zaib3k |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les lanternes à LED c'est bien quand on veut voyager léger, mais la puissance reste faible, surtout sur des modèles bon marché. Si c'est pour une utilisation à la maison il vaut mieux prendre un truc à néon (penser à regarder en magasin de bricolage, y'a pas mal de modèles rechargeables qui existent). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |