| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 14:46:00 ![]() ![]() |
maxnice |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Non moi plus tonché tu trouvera pas Message édité par Natopsi le 16-01-2010 à 15:26:24 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fa ... | D'apres un gars sur cpf, ces RCR ne sont pas plus longues que les piles duracell CR123
--------------- PuissanceLED |
fa ... | Un autre truc sympa à propos de la C2H c'est qu'elle est "legoable" avec la tete de la javelin, ca permet d'avoir une torche compatible D26 avec un corps mono 123 ou 14500/AA. --------------- PuissanceLED |
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 16-01-2010 à 17:49:02 |
fa ... | Heu honnetement mes photos macros ou normales sont vraiment pas terribles, je n'ai que du matos bas de gamme et pas jeune, en outre la photo me barbe plutot qu'autre chose --------------- PuissanceLED |
l'ombre | merci pour cette réponse mais je reste un peu sur ma faim une question vous habitez dans des endroits ou il fait bien noir quand meme |
Diabolo1 | Avant il faisait nuit, mais plus maintenant !! |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 17:49:58 ![]() ![]() |
l'ombre | puissance led ? vend des lampes ? je suis dessus et que né-ni j'ai louper un truc |
l'ombre |
|
fa ... | tiens dans les bricolages, un truc pour le chien : tube de twistie AAA de chez KD, 10440 protégé, et un machin clignotant de chez DX --------------- PuissanceLED |
fa ... |
fa ... | tiens je vois que dx a une copie du collier niteize que j utilise depuis trois ans, j'en ai pris un pour comparer --------------- PuissanceLED |
l'ombre |
|
l'ombre |
|
claudec7 |
|
l'ombre | merci je passe voir cela @+ |
l'ombre |
phyllo scopus inornatus | Si, des edits. |
maxnice |
l'ombre | je viens d'avoir une réponse |
maxnice |
|
phyllo scopus inornatus | Magique.
|
l'ombre | reçu et compris |
Lermite |
Ca, c'est valable pour le contenu textuel du post mais pas mon tableau qui est une image hébergée ailleurs que je met à jour librement sans éditer le post où elle apparaît.
|
phyllo scopus inornatus | Magique, comme je disais.
|
l'ombre | c'est beau le progrès |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
fa ... | Ca date de bien avant Noel --------------- PuissanceLED |
Neernitt | Dans ma ITP SC1 j'ai une sorte de point de colle au fond du réflecteur, et je ne sais pas comment l'enlever |
fa ... | A propos de la C2H, je viens de me rendre compte que les filetages de tête, extension, corps et tailcap sont identiques à ceux des Quark, encore un peu de légo en vue --------------- PuissanceLED |
Neernitt | Elles sortent toutes de la même usine ces lampes, non ? |
fa ... | Je ne sais pas, je me demande effectivement combien d'usines de production différentes existent réellement ... Maintenant, certains filetages sont peut être devenus des standards de fait, aucune idée. --------------- PuissanceLED |
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 17-01-2010 à 10:50:20 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
J'ai fait usiner des pièces pour un certain nombres de lampes et chaque fois, je suis tombé sur des filetages aux dimensions exotiques.
|
fa ... | --------------- PuissanceLED |
chin jo | Le chien, je lui laisserais une L0D + embout silicone en mode "tétine fixe", qu'il profite un peu de la lumière sans devenir dingue.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fa ... | Ca ne semble pas le gener, je pense qu'il ne le voit meme pas, mais je ferai le test avec ce que tu dis à l'occasion (non, pas en strobe --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |