| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
FR-LED Fiat (de) lux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 20:07:09 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
maxnice |
|
labouille77 |
|
Neernitt |
|
fa ... | La fausse nitecore elle est super comme base de mod à $14 --------------- PuissanceLED |
Charles K |
|
Neernitt |
|
fa ... | Merci pour la NDI fake --------------- PuissanceLED |
maxnice | voilà petit beamshots et une vidéo de la quark mini 123 , ultrafire A1 et zebralight h60w
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 22:22:02 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
je l'ai la A10, elle est pas mal pour son prix, meme si commence a dater maintenant. juste que j'ai du refaire une soudure.
--------------- ras |
Neernitt |
Message édité par Neernitt le 11-01-2010 à 23:34:54 |
thehacker25 |
|
Neernitt | Je viens de faire quelques relevés dont ceux pour la Fenix E01 :
|
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 12-01-2010 à 05:33:51 |
maxnice |
|
fa ... | --------------- PuissanceLED |
Sam Erousis | Bizarre --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
Cette affirmation ne repose sur aucune logique ni sur aucun fait technique.
|
Thom39 | --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
tntn Chercheur de lumière |
|
|
maxnice |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
maxnice | Ha j'y arrive mais bon elle ferme pas totalement environ 1 mm qui reste |
cyber103 Où ca un litchi ?! | On ne doit pas avoir la même alors, je suppose que tu as la tactical avec un bouton, non ? La mienne, si elle ne se ferme pas, elle ne s'allume pas |
Lermite |
A ton avis, comment ai-je pu produire la courbe en rouge sur ce graphe?
|
fa ... | Mini AA et Mini 123 (neutral pour les deux) recues ce matin.
--------------- PuissanceLED |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
fa ... |
Message édité par fa le 12-01-2010 à 14:03:58 --------------- PuissanceLED |
claudec7 | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.29489
|
nonodmg | cool vient de recevoir un mail pour l envoi de ma commande néolumen et bonne surprise en guise de cado pour mes nbreuses commandes une fenix e20...moi qui n'avais pas de AA....merciiiiiiiiiiiiii |
|
maxnice |
|
fa ... | Pour les Mini, l'electronique est prévue pour les liion rehcargeables (14500 ou 16340 selon les modeles) mais entre l'annonce et la sortie effective, 47 a préféré spécifier qu'il ne fallait pas utiliser de liion rechargeable pour des raisons de surchauffe. --------------- PuissanceLED |
Lermite |
A 10h21, tu demandes si les 18650 Ultrafire 300 protégés sont compatibles avec la H3.
|
|
black bass |
Message édité par black bass le 12-01-2010 à 16:13:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |