| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Neernitt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 00:42:45 ![]() ![]() |
maxnice |
|
titane2carbone | tiens... les nouvelles petites iTp eluma sont dispo chez néo... à un prix... rikiki --------------- mon topic ventes de loupiotes |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est une succursale de DX, y a parfois leur logo qui apparaît. ils prennent les commandes qu'ils transmettent à DX et prennent les payements en euros. en cas de problème sav il faut sans doute s'adresser à DX, la boutique aux p-b est sans doute un simple bureau administratif.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Sam Erousis |
Message édité par Sam Erousis le 10-01-2010 à 15:56:14 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Neernitt |
|
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 16:21:21 ![]() ![]() |
labouille77 | sur olight i-15 y a-t-il des risques à utiliser des accus 14500 non protégés ? en général quelle différence entre "non protégé et protégé" et conséquences
|
maxnice | moi on m"avait conseillé ça ( sam, neernitt, polux il me semble ) |
maxnice |
|
thehacker25 |
|
vincebdx |
Pour tout ce qui est phare pour l'instant les leds (pas d'origine) ne sont pas à la hauteur et j'utilise des "Philips vision plus" qui éclairent vraiment très bien en comparaison à des halogènes de base, Edit : Je viens de retrouver le nom des ampoules "plus puissante" que les visons plus , il y a les "Philips X-Treme Power" et les "OSRAM Night Breaker" pour ceux qui préfèrent un éclairage plus blanc. Je viens aussi de voir que bosch à sorti de nouvelles ampoules : Bosch Plus 90 - Bosch a développé des ampoules halogènes avec une luminosité comparable à celles au xénon. Message édité par vincebdx le 10-01-2010 à 17:13:21 |
thehacker25 | J'ai toujours ça à vendre pour info : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6266_1.htm |
Sam Erousis | Au cas où certain se poserait la même question que moi --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Diabolo1 |
|
lmo94 |
|
maxnice | bon j'ai reçu la mini quark 123 warm ce matin excellente niveau taille vraiment petite, niveau finition pas trop mal je trouve, la led est super bien centrée et propre rien a démonter, Niveau éclairage je trouve que ça se rapproche beaucoup de la nitecore ez123 il n'y a pas vraiment une différence flagrante.
Message cité 2 fois Message édité par maxnice le 11-01-2010 à 11:44:25 |
Rafatap Ha macarel !! |
Winpoks |
Bonjour ! Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-01-2010 à 11:53:52 |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
Message édité par cyber103 le 11-01-2010 à 12:01:04 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
kaillou38 mouton à numéro |
ils ont changé le bouton pour qu'il arrete de s'allumer tout seul au fond du sac...
--------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
maxnice |
|
labouille77 | PS : quelle longueur d'accus maxi accepte-t-elle ? |
labouille77 |
|
labouille77 |
|
fa ... | J'ai recu ce matin ma quark Mini AA en titane, c'est assez joli, les filetages sont moyens pour du Ti. C'est une teinte neutre et ca éclaire raisonnablement, je testerai de plus près ce soir. --------------- PuissanceLED |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
fa ... | Quelques photos La grande à gauche est la dereelight javelin en 3xAA, ensuite Incendio V3, Mini AA Ti, Romisen RC-A4 et dereelight C2H warm avec le tube AA ( Message cité 1 fois Message édité par fa le 11-01-2010 à 19:33:44 --------------- PuissanceLED |
FR-LED Fiat (de) lux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |