| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 23:38:26 ![]() ![]() |
seisan | A Thehacker du Doubs, ça donne quoi??? (Runtime, accus, etc...)
|
thehacker25 | Les specs : http://www.sbflashlights.com/Xtar- [...] er-p6.html
|
seisan | A Thehacker, oui, évidemment...Un beau monstre, pas donné...
Message édité par seisan le 14-08-2010 à 10:02:12 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Lermite, à ce prix-là, j'en prends 50 ! Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 14-08-2010 à 10:14:54 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jfas | Bonjour
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il me semble que les Maha ont meilleure réputation, vas jeter un oeil du côté du topic accus : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _146_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 12:35:38 ![]() ![]() |
Lermite |
Wow.. magnifique bug que voila!
C'est parce que je n'ai pas pu tester toutes mes lampes que j'ai annoncé en avoir testé "la plupart".
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 14-08-2010 à 14:24:20 |
Lermite |
Il faudrait préciser tes contraintes ou tes préférences en termes d'encombrement, sans quoi le choix est très/trop vaste, même si on se limite aux 18650.
|
fabrut | K lermite, disons que cette lampe je l'utiliserais surtout pour les rondes de nuit donc privilégions ce mode là.
|
fabrut | Donc en terme d'encombrement quelque chose de pas trop massif, idéalement que l'on peut mettre dans un étui (à sa ceinture). |
Dakans pouet pouet | puissante et pas trop encombrante ?
|
Lermite |
On change effectivement de mode en cliquant sur la WF-1000L, mais pas la C2 spéciale où le changement de mode se fait comme sur la plupart des lampes: par un appui léger et bref sur le bouton, et non en cliquant. |
Lermite |
Le changement de mode par le bouton n'a certes pas que des avantages, mais il a tout de même celui de pouvoir être utilisé facilement d'une seule main, et ça peut faire une grosse différence dans le feu de l'action. |
Dakans pouet pouet |
les RRT c'est un peu plus récent que la série des Jet-III |
Dakans pouet pouet |
oui ça je ne le contre-dit pas |
Lermite |
C'est le cas des Liteflux dont la désignation finit par un T, mais ils ne font que de petites lampes, très sympatiques pour leur côté usine à gaz paramétrable dans tous les sens, mais à la puissance et l'autonomie peu adaptées à des rondes de nuit.
Message édité par Lermite le 14-08-2010 à 17:25:45 |
Winpoks |
|
Lermite |
Un réflecteur lisse a besoin d'être parfaitement adapté et ajusté à la led pour donner un faisceau correct, alors qu'un texturé est beaucoup plus arrangeant à ce niveau-là.
|
seisan | A Lermite, j'identifie en effet un poteau EDF à plus de 250m avec la RC-T6, ainsi qu'avec la C2 spéciale. Pas avec la A1
Message cité 1 fois Message édité par seisan le 15-08-2010 à 00:32:46 |
Lermite |
La RC-T6 donne 0.28 lux à 250m et 0.19 lux à 300m.
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 15-08-2010 à 01:01:46 |
Lermite |
Je pencherais pour la WF-1200L, mais je t'ai déjà répondu à ce sujet en privé. Je t'invite à consulter le message en question via le lien "Messages privés" en haut de cette même page.
Techniquement, les leds ne sont pas des ampoules. On parle donc tout simplement de LEDs (Light Emitting Diodes).
|
Lermite |
C'est chose faite sur ma page expliquant comment choisir une lampe: http://www.puissanceled.com/Commen [...] mpe#portee Message édité par Lermite le 15-08-2010 à 14:15:30 |
1789 | oups dsl doublon Message édité par 1789 le 15-08-2010 à 20:25:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |