| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
black bass | Reprise du message précédent : Message édité par black bass le 12-01-2010 à 16:13:44 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 15:29:22 ![]() ![]() |
Sam Erousis | T'es sur que tu préfères pas commander en France ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
black bass |
|
Elthrai |
|
labouille77 |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
eler | perso, je trouvais l'A3 pas terrible, lors de son lancement, je lui ai préféré (largement) la Fenix LD01...(et je ne le regrette pas... Message cité 1 fois Message édité par eler le 12-01-2010 à 18:15:26 |
ChamanFR | bon bah, ça y est, vous avez réussi à me faire douter ^^
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 18:49:00 ![]() ![]() |
labouille77 |
|
vincebdx | J'ai bien fait de ne pas craquer sur cette Mini123 titanium
|
Gabb83 | Wouarfff.
Message édité par Gabb83 le 12-01-2010 à 19:42:55 |
eler |
Message édité par eler le 12-01-2010 à 19:45:26 |
Winpoks |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
maxnice |
|
maxnice |
|
black bass | La m21 a une tête beaucoup plus grosse, donc un étui un peu plus gênant à porter.
Message édité par black bass le 12-01-2010 à 20:16:25 |
blackbeast La grosse bête qui monte qui.. | Toujours pas de Fenix MC10 en vu chez Neolumen ? Sniff ! --------------- Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com |
Winpoks |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
erf
objectivement, rien à l'usage. une lampe en alu marchera toujours ou claquera d'autre chose, si l'inox ou le titane sont + résistant, faut vraiment y aller pour péter une lampe, genre la faire tomber de 10 mètres la tête sur du béton. pas sûr qu'elle ne marche plus, mais verre pété et tête trop déformée pour en remettre un.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
maxnice |
|
Winpoks |
|
maxnice |
|
Neernitt |
|
Winpoks |
Pour le moment je n'achète plus de lampes. Par contre je devrai en utiliser une bonne partie pour le rallye de MC vendredi prochain. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-01-2010 à 21:27:54 |
maxnice |
|
Winpoks |
Je pense que j'en aurai suffisament merci. La frontale pour me diriger, la m2cx4 et la storm pour certains éclairages conséquent (vais voir ce que ça donne avec du calque en guise de diffuseur d'ailleurs, vu les températures, ça ne devrait pas chauffer) puis quelques classiques mono accus. Puis ce sera juste pour tenter des trucs, le reste sera surement plus classique en fonction de la lumière environnante disponible. Message édité par Winpoks le 12-01-2010 à 21:32:33 |
Neernitt | Frontale Petzl Tikka 2+ achetée et testée, test faits, reste à faire une review et des photos |
Neernitt | http://www.lampesdb.fr/index.php?page=PetzlTikka2Plus |
claudec7 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kaillou38 mouton à numéro | avec un chargeur de tres mauvaise qualité, et un pack d'accus soudé que tu peux pas chargé independamment --------------- ras |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, il me semble que les messages qui en parlaient étaient plutôt dans le sens d'une base pas chère pour monter quelque chose de bien, avec ses propres accus. Message édité par fdaniel le 13-01-2010 à 10:17:25 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pandalude | Salut à tous. Quelqu'un a-t-il la Fenix PD10 Titane ? |
cocogti | bonjour a tous, je m'appele christophe et je réside dans l'ariege.
|
maxnice | je n'ai pas ce genre de lampe mais tiens http://fonarevka.lux-rc.com/ |
cocogti | pour le rendu de l'eclairage, ce n'est pas evident de voir....
Message cité 1 fois Message édité par cocogti le 13-01-2010 à 11:27:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |