Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1430  1431  1432  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°21182651
black bass
Posté le 12-01-2010 à 15:29:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:  
Bon et bien depuis l'achat de  mon Olight m20, il y a deux mois puis d'une M21 reçu vendredi, et après avoir parcouru partiellement ce topic, j'ai encore envie de craquer pour ça :

http://www.batteryjunction.com/itp-a1-flashlight.html

http://www.batteryjunction.com/4parc390reli.html par contre l'avertissement est il justifié : explosion si autres marques d'accu sont utilisées avec ce chargeur ?
Sans oublier de prendre le "plug adaptateur"

http://www.batteryjunction.com/ult [...] -case.html  

J'espère tenir bon et ne pas faire chauffer la CB  :fou:

Message édité par black bass le 12-01-2010 à 16:13:44
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 15:29:22  profilanswer

n°21183546
Sam Erousi​s
Posté le 12-01-2010 à 16:22:25  profilanswer

T'es sur que tu préfères pas commander en France ?  :)  http://www.neolumen.fr/forum/forumi.htm

Moi j'attend la version inox (voir titane  :whistle:).

Par contre on arrive vite à 50€ avec chargeur et accus chez Neo...  :sweat:

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°21183721
black bass
Posté le 12-01-2010 à 16:35:31  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

T'es sur que tu préfères pas commander en France ?  :)  http://www.neolumen.fr/forum/forumi.htm

Moi j'attend la version inox (voir titane  :whistle:).

Par contre on arrive vite à 50€ avec chargeur et accus chez Neo...  :sweat:

J'y ai regardé mais pour le chargeur WF139 (que je possède déjà), une fois j'ai dans la description qu'il peut recharger les rcr123 et l'autre fois non. Donc je ne sais pas  :pt1cable:  

Leurs accus font 750maH et non 900maH et j'aurai bien aimé des petites boites pour ranger mes accus (j'en ai déjà en 18650).

Sinon je suis content d'eux car j'ai pris mes 2 olight là bas.

n°21183944
Elthrai
Posté le 12-01-2010 à 16:50:27  profilanswer

black bass a écrit :

J'y ai regardé mais pour le chargeur WF139 (que je possède déjà), une fois j'ai dans la description qu'il peut recharger les rcr123 et l'autre fois non. Donc je ne sais pas  :pt1cable:

Il peut les recharger, mais il faut rajouter un morceau de métal conducteur, comme sur cette photo (tirée de 4sevens) :

http://www.4sevens.com/popup_image [...] 12&image=0

n°21184810
labouille7​7
Posté le 12-01-2010 à 17:45:23  profilanswer

Elthrai a écrit :

Il peut les recharger, mais il faut rajouter un morceau de métal conducteur, comme sur cette photo (tirée de 4sevens) :

http://www.4sevens.com/popup_image [...] 12&image=0

à propos, on vante bcp l'IPT A3 mais êtes-vous A1-A2 ou A3 chez ITP (pas chez Audi, suivez un peu!!!  :bounce: )

un p'tit sondage basic et vite fait en passant  :hello:

n°21184960
Sam Erousi​s
Posté le 12-01-2010 à 17:58:17  profilanswer

labouille77 a écrit :

à propos, on vante bcp l'IPT A3 mais êtes-vous A1-A2 ou A3 chez ITP (pas chez Audi, suivez un peu!!!  :bounce: )

un p'tit sondage basic et vite fait en passant  :hello:

J'ai l'A3 upgraded sur mon porte-clés avec une pile de secours dans une capsule étanche, c'est une bonne petite lampe.
Et je compte la remplacer par l'A1 inox pour passer aux accus li-ion et augmenter la puissance et l'autonomie de mon EDC  :) .
Par contre je sais pas où commander  :o , Neolumen ne vend pas de capsule étanche, et GoingGear ne vend pas de chargeur euro  :o .
Je vais devoir faire une commande de 2$  [:ddr555] !

---------------
n°21185106
eler
Posté le 12-01-2010 à 18:08:05  profilanswer

perso, je trouvais l'A3 pas terrible, lors de son lancement, je lui ai préféré (largement) la Fenix LD01...(et je ne le regrette pas... :D )

par contre, je trouve l'A1 tout à fait réussie, look sympa, bon faisceau bien propre et puissant

l'A2 me semble moins intéressante comme format (mais même faisceau que l'A1, avec un 14500 ), trop grosse par rapport à l'AAA (en porte-clefs), trop longue / à la 123 ...

(je remets la photo que j'avais postée qq pages plus haut, pour la comparaison)

http://hfr-rehost.net/self/pic/20ad54c14216fe735245faf0900fd933198c734e.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par eler le 12-01-2010 à 18:15:26
n°21185225
black bass
Posté le 12-01-2010 à 18:16:30  profilanswer

L'A1 a ma préférence pour le rapport poids 22g / taille 20x60 / autonomie 8h à 35 lumens qui me conviennent.

Qu'apporterait la version inox ou titane a part un gain de poids et de solidité. L'A1 ne rouille pas si facilement que ça quand même ?

n°21185556
ChamanFR
Posté le 12-01-2010 à 18:42:55  profilanswer

bon bah, ça y est, vous avez réussi à me faire douter ^^

du coup, à la place de la lampe fenix e01 (qui effectivement à l'air de produire une lumière une peu légère tout de même), je m'en retourne vers la iTP A3 (upgraded de préférence) et la maratac AAA.

Vu que ces lampes jouent dans la même catégorie, peut-on en définir une "mieux" que l'autre?

A priori les prix ont l'air semblable (encore que la maratac n'est pas évidente à trouver...)

Niveau design, j'ai une légère préférence pour la maratac.

Niveau luminosité et autonomie, je m'en réfère à vos pronostics et à ce test (http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=240639)qui semble indiquer que les performances des deux lampes sont similaires.  

Ai-je oublié quelque chose? que choisiriez-vous?  

merci d'avance pour votre aide, je m'intéresse aux lampes depuis à peine une semaine et j'ai emmagasiné un paquet d'information, j'espère que c'est pas le début d'une nouvelle addiction, j'suis fauché. :(  :D

n°21185619
Sam Erousi​s
Posté le 12-01-2010 à 18:49:00  profilanswer

Et que penses-tu de l'ITP A1 ?  :)  
Je la considère une catégorie au-dessus, et niveau taille elle est plus courte (mais plus grosse).
De plus elle accepte les accus li-ion, ce qui permettra de mieux l'alimenter (plus de puissance et plus d'autonomie).

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 18:49:00  profilanswer

n°21185731
labouille7​7
Posté le 12-01-2010 à 18:59:09  profilanswer

ChamanFR a écrit :

bon bah, ça y est, vous avez réussi à me faire douter ^^

du coup, à la place de la lampe fenix e01 (qui effectivement à l'air de produire une lumière une peu légère tout de même), je m'en retourne vers la iTP A3 (upgraded de préférence) et la maratac AAA.

Vu que ces lampes jouent dans la même catégorie, peut-on en définir une "mieux" que l'autre?

A priori les prix ont l'air semblable (encore que la maratac n'est pas évidente à trouver...)

Niveau design, j'ai une légère préférence pour la maratac.

Niveau luminosité et autonomie, je m'en réfère à vos pronostics et à ce test (http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=240639)qui semble indiquer que les performances des deux lampes sont similaires.  

Ai-je oublié quelque chose? que choisiriez-vous?  

merci d'avance pour votre aide, je m'intéresse aux lampes depuis à peine une semaine et j'ai emmagasiné un paquet d'information, j'espère que c'est pas le début d'une nouvelle addiction, j'suis fauché. :(  :D

prépares-toi un p'tit dossier de surendettement, on ne sait jamais ?  :bounce:  :D

n°21186091
vincebdx
Posté le 12-01-2010 à 19:31:30  profilanswer

J'ai bien fait de ne pas craquer sur cette Mini123 titanium  :o  

Par contre pour la mini123 alu je ne regrette pas du tout mon achat, elle me suit tous les jours maintenant  :D  

Pour les ( l' ) adorateurs de titane :

Citation :

http://img685.imageshack.us/img685/5226/p1050772x.jpg
*Ti 6/4
*Infinitely variable output
*Electronic switch
*Clip (Ti version in the works) (yes it's deep and yes its SOLID)
*XP-G @ 1Amp
*AA or 14500  
*14250 version also available
*sapphire window
*trit slot in the tail
*92mm x 19mm
http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] p?t=211205

Citation :

http://img97.imageshack.us/img97/4458/p1050752x.jpg
*6/4 Titanium
*14250 twisty
*high-med-low-strobe-police strobe-SOS
*XP-G R5
*Currently sporting a SS clip
*GITD filling the gap between the LED and reflector. 5mm trits are also optional.
*Hand made
*Tritium slot in tail
http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] p?t=211155

Shot 2010 (19-22 janvier) :
La SR90 sera présente dixit Mattk
Les 2 maelstroms devraient être présente vu que 4sevens attendait ce Shot2010 pour présenter sa gamme maelstrom, à noter:  "We'll be releasing the maelstroms - two of which are sst90 lights"

n°21186213
maxnice
Posté le 12-01-2010 à 19:39:50  profilanswer

je fais appelle à vous amis forumeurs on a visité ma cave cet après midi ( sympa en rentrant le soir )  
Des barbares qui ont massacrés 9 caves au total dans l'immeuble ( portes détruites bref vous passe les détails )
Il n'y aurait pas un éclairage marchant à piles puissant se déclenchant par un détecteur de mouvement ( idem pour une alarme )? Et savagebeast ne me dis pas de mettre du c4 sur la porte j'y ai déjà pensé  :o  

n°21186229
Gabb83
Posté le 12-01-2010 à 19:40:53  profilanswer

Wouarfff.
hiers soirs, intervention avec A.R.I (c'est ça un ARI : http://60.img.v4.skyrock.net/602/b [...] _small.jpg )  dans un feu de local (environs 9m2) au fond d'une coursive super enfumée à l'acide cyanidrique. Courant coupé, on y voit que dalle et tout ça pour aller récuperer le cretin qui a mis le feu.. bref (soupirs..).

Perception de la lampe "pompier" de dotation par le binôme. Moi je me pose la LF5XT avec bandeau sur la tête.

Au fond de la coursive enfumée, j'entends à un momment les collegues à l'entrée  - :Put..in !! Cruchot (c'est mon surnom au boulot) ta petite l'ampe de me...de elle bombarde sec.. celle des pompier c'est de la daube.. !!

Hooouuuu que ça fait plaisir :-))

Message édité par Gabb83 le 12-01-2010 à 19:42:55
n°21186245
eler
Posté le 12-01-2010 à 19:41:56  profilanswer

Frenchyled a écrit :

En fait, c'est un beau coup marketing de mon néanmoins "friend", belle boîte, photos alléchantes, prix raisonnable, fonctionnalités standards mais la qualité finale n'est pas au rendez-vous.

bah...c'est un bon commerçant (comme tout  bon chinois... :jap: ), il a bien compris que les Titane se vendraient comme des petits pains s'il en  proposait une gamme tout public à prix abordable...

et pour ça, il fallait bien faire des concessions sur la qualité...

je pense que personne n'est dupe à ce propos... [:marllt2]

Message édité par eler le 12-01-2010 à 19:45:26
n°21186320
Winpoks
Posté le 12-01-2010 à 19:48:49  profilanswer

maxnice a écrit :

je fais appelle à vous amis forumeurs on a visité ma cave cet après midi ( sympa en rentrant le soir )  
Des barbares qui ont massacrés 9 caves au total dans l'immeuble ( portes détruites bref vous passe les détails )
Il n'y aurait pas un éclairage marchant à piles puissant se déclenchant par un détecteur de mouvement ( idem pour une alarme )? Et savagebeast ne me dis pas de mettre du c4 sur la porte j'y ai déjà pensé  :o  

Un système qui leurs permettra de faire leurs actes dans un endroit bien éclairés? Ou alors ce sera l'objet détruit en premier. :o  
Il yavait une bonne porte fermé à clef pour protéger en amont les caves? Car les portes de caves généralement, c'est déjà du bas de gamme...

n°21186399
Sam Erousi​s
Posté le 12-01-2010 à 19:55:06  profilanswer

maxnice a écrit :

La claymore s'est pas déclenchée ?  [:jean-guitou]  

Au moins on aurait retrouvé de l'ADN pour identifier les coupables...  [:ced_caillou]

---------------
n°21186402
seisan
Posté le 12-01-2010 à 19:55:22  profilanswer

Black bass a écrit :

Citation :

Sinon je suis content d'eux car j'ai pris mes 2 olight là bas.

Bonjour,  :hello:  

Y a-t-il une grosse différence entre la M20 et la M21 ???

Et par rapport à d'autres ???

Désolé si tu en as déjà parlé, et merci d'avance... :jap:  

n°21186492
maxnice
Posté le 12-01-2010 à 20:02:28  profilanswer

Winpoks a écrit :

Un système qui leurs permettra de faire leurs actes dans un endroit bien éclairés? Ou alors ce sera l'objet détruit en premier. :o  
Il yavait une bonne porte fermé à clef pour protéger en amont les caves? Car les portes de caves généralement, c'est déjà du bas de gamme...

Pour du bas de gamme c'est en bois et intérieur cartonné, mais les portes d'entrées, c'est limite n'importe qui rentre...pourtant pas dans un endroit risqué ... Le pire ils ont fait ça dans l'après midi et il y a pas mal de passages, ils s'en fichent royalement.  
Pense mettre ça http://cgi.ebay.fr/ALARME-CONTACTE [...] 53df09e76a  ça m'aidera toujours un peu  
Le pire ils défoncent et ont rien volé, allez comprendre.

n°21186501
maxnice
Posté le 12-01-2010 à 20:03:27  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

La claymore s'est pas déclenchée ?  [:jean-guitou]  

Au moins on aurait retrouvé de l'ADN pour identifier les coupables...  [:ced_caillou]

Ha ouais une mine anti personnel aussi pas mal  :lol:

n°21186571
black bass
Posté le 12-01-2010 à 20:10:02  profilanswer

La m21 a une tête beaucoup plus grosse, donc un étui un peu plus gênant à porter.
J'ai revendu trop top ma m20 car elle offrait une plus grande autonomie car les 90 lumens pour 12h annoncés me convenaient parfaitement car la différence était faible avec la position des 250 lumens (utilisation dans les bois / outdoors).
La m21 avec la position moyenne ne propose que 80 lumens pendant 8h.
Le changement de mode en tournant la tête est un peu spéciale, j'aurai aimé qu'un appui bref sur le bouton d'allumage déclenche le strobe et qu'un appui jusqu'au clic déclenche le dernier mode mémorisé.

Je sais qu'il existe un réflecteur lisse pour m20 mais pour m21, je cherche encore. Idem pour le switch et la fixation sur rail pica.

La led n'est pas la même mais je laisse les experts t'en parler mieux que moi.

Par rapport à d'autres lampes, je ne peux pas te conseiller car j'ai en complément une streamlight sidewinder, unemaglite 4d, une mini mag avec led et bouton tactique donc tu vois pas grand chose pour t'aider.

T'inquiètes j'en ai pas parlé avant car le virus vient juste de rentrer en moi :sol:

Message édité par black bass le 12-01-2010 à 20:16:25
n°21186668
blackbeast
La grosse bête qui monte qui..
Posté le 12-01-2010 à 20:19:10  profilanswer

Toujours pas de Fenix MC10 en vu chez Neolumen ? Sniff  !http://www.subfactory.fr/images/smilies/cry.gif

http://www.torchworld.com.au/catalog/images/FenixMC10Blu.png

---------------
Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com
n°21186880
Winpoks
Posté le 12-01-2010 à 20:36:33  profilanswer

maxnice a écrit :

Pour du bas de gamme c'est en bois et intérieur cartonné, mais les portes d'entrées, c'est limite n'importe qui rentre...pourtant pas dans un endroit risqué ... Le pire ils ont fait ça dans l'après midi et il y a pas mal de passages, ils s'en fichent royalement.  
Pense mettre ça http://cgi.ebay.fr/ALARME-CONTACTE [...] 53df09e76a  ça m'aidera toujours un peu  
Le pire ils défoncent et ont rien volé, allez comprendre.

Faut fermer stratégiquement les portes par des serrures. C'est lourd mais ça réduit les problèmes. :o

n°21187165
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-01-2010 à 20:59:36  profilanswer

picole a écrit :

Omar m'a tuer Neo m'a sauver (pour l'instant)
Du rabiot ce matin ... Neolumen a sauvé un pendu cette nuit : j'ai décroché un pendu à tête bleue [:dark] :heink:  en coupant, avec le petit couteau Fenix tanto offert par Neo, la ceinture de peignoir passée autour de son cou . Du coup la tête bleue a viré au rouge  :o  puis verdâtre  :cry:  (une sale tronche au final) et il s'est remis à respirer tout à coup et pour beaucoup grâce aux pimpons arrivés sur les lieux.
Conduit par SAMU à l'hosto, la victime était à mon départ entre la vie et la mort, les boyaux de la tête grillés en grande partie selon le vétérinaire sur place.

Morale de l'histoire : faut toujours avoir une loupiote sous la main (T100C2) pour rentrer dans une habitation dans le noir complet et un couteau (FENIX) pour les 3P et les têtes bleues  :whistle:  

Picole qui va se pager

erf
à une nuit près tu sauvais peut-être l'ex femme d'un chanteur célèbre...
si néo offre des couteaux, on va avoir une lampe en achetant un truc sur le topic couteaux? :D restera plus qu'à fusionner les topics...
tiens... en + des précieux, dont le couteau, te faudrait l'heure juste, aussi...  :ange:  [:cupra]  

black bass a écrit :

Qu'apporterait la version inox ou titane a part un gain de poids et de solidité. L'A1 ne rouille pas si facilement que ça quand même ?

objectivement, rien à l'usage. une lampe en alu marchera toujours ou claquera d'autre chose, si l'inox ou le titane sont + résistant, faut vraiment y aller pour péter une lampe, genre la faire tomber de 10 mètres la tête sur du béton. pas sûr qu'elle ne marche plus, mais verre pété et tête trop déformée pour en remettre un.
là tu peux voir une différence à l'usage c'est l'anodisation de l'alu qui va s'user, mais ce n'est qu'esthétique. et l'alu ne rouille pas.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°21187227
maxnice
Posté le 12-01-2010 à 21:04:42  profilanswer

Winpoks a écrit :

Faut fermer stratégiquement les portes par des serrures. C'est lourd mais ça réduit les problèmes. :o

Mais c'est le cas  :D  te ferai une photo de la porte  :lol:

n°21187254
Winpoks
Posté le 12-01-2010 à 21:07:11  profilanswer

maxnice a écrit :

Mais c'est le cas  :D  te ferai une photo de la porte  :lol:

Pas avec des portes en mousses non plus. :o

n°21187286
maxnice
Posté le 12-01-2010 à 21:09:47  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas avec des portes en mousses non plus. :o

oui c'est sur vais investir dans l'alarme de porte sans fil verrai la suite  
ps si tu veux voir la mini quark 123 je sais pas si elle te tente sinon tu demandes  :o

n°21187379
Neernitt
Posté le 12-01-2010 à 21:17:28  profilanswer

eler a écrit :

perso, je trouvais l'A3 pas terrible, lors de son lancement, je lui ai préféré (largement) la Fenix LD01...(et je ne le regrette pas... :D )
[snip]

J'ai testé les deux (enfin titan pour la A3 et SS (non non SS dans le sens acier!) pour la L0D) : Vive la Fenix  :sol:  
On ne m'y reprendra pas deux fois pour les lampes Titan.

Frenchyled a écrit :

Salut les fous de la loupiote ;) (Oui je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité ;) )

Bon, Quark Mini TI AA #210 et 123A #51 reçues ce jour  :bounce:  
 [Snip]

Ok donc 47 = lampes chinoises sans plus style DX.

Les avis semblent plutôt pour cette version.

n°21187527
Winpoks
Posté le 12-01-2010 à 21:26:54  profilanswer

maxnice a écrit :

oui c'est sur vais investir dans l'alarme de porte sans fil verrai la suite
ps si tu veux voir la mini quark 123 je sais pas si elle te tente sinon tu demandes  :o

Pour le moment je n'achète plus de lampes. Par contre je devrai en utiliser une bonne partie pour le rallye de MC vendredi prochain.  [:rhetorie du chaos]
J'ai des photos sous certains éclairages à tenter, sans aveugler les participants bien sur (les flashs s'en occuperont). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 12-01-2010 à 21:27:54
n°21187555
maxnice
Posté le 12-01-2010 à 21:28:18  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pour le moment je n'achète plus de lampes. Par contre je devrai en utiliser une bonne partie pour le rallye de MC vendredi prochain.  [:rhetorie du chaos]  
J'ai des photos sous certains éclairages à tenter, sans aveugler les participants bien sur (les flashs s'en occuperont). :o

t'as besoin de quoi si j'ai te prête.

n°21187611
Winpoks
Posté le 12-01-2010 à 21:31:03  profilanswer

maxnice a écrit :

t'as besoin de quoi si j'ai te prête.

Je pense que j'en aurai suffisament merci. La frontale pour me diriger, la m2cx4 et la storm pour certains éclairages conséquent (vais voir ce que ça donne avec du calque en guise de diffuseur d'ailleurs, vu les températures, ça ne devrait pas chauffer) puis quelques classiques mono accus.  :D

Puis ce sera juste pour tenter des trucs, le reste sera surement plus classique en fonction de la lumière environnante disponible.

Message édité par Winpoks le 12-01-2010 à 21:32:33
n°21187901
Neernitt
Posté le 12-01-2010 à 21:51:31  profilanswer

Frontale Petzl Tikka 2+ achetée et testée, test faits, reste à faire une review et des photos  :o

n°21190350
Neernitt
Posté le 13-01-2010 à 00:25:53  profilanswer

http://www.lampesdb.fr/index.php?page=PetzlTikka2Plus  :D  

En résumé c'est une très bonne frontale, surtout pour le prix !

n°21191405
claudec7
Posté le 13-01-2010 à 07:48:56  profilanswer

claudec7 a écrit :

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.29489    
caractéristiques alléchantes ;mais en fait ça vaut quoi?Quelqu un connait?
Merçi

personne n a d'infos sur ce modele?

n°21191874
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-01-2010 à 09:39:57  profilanswer

claudec7 a écrit :

personne n a d'infos sur ce modele?

Le système de fixation sur le bandeau a l'air un peu approximatif. Sinon la lampe elle-même a déjà été évoquée ici par le passé, en version montage sur le guidon. A priori c'est un modèle pas mal, faudrait retrouver les pages qui en parlaient.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°21192225
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-01-2010 à 10:14:56  profilanswer

avec un chargeur de tres mauvaise qualité, et un pack d'accus soudé que tu peux pas chargé independamment

---------------
ras
n°21192249
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-01-2010 à 10:16:58  profilanswer

Oui, il me semble que les messages qui en parlaient étaient plutôt dans le sens d'une base pas chère pour monter quelque chose de bien, avec ses propres accus.

Message édité par fdaniel le 13-01-2010 à 10:17:25

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°21192251
pandalude
Posté le 13-01-2010 à 10:17:05  profilanswer

Salut à tous. Quelqu'un a-t-il la Fenix PD10 Titane ?

n°21192299
cocogti
Posté le 13-01-2010 à 10:20:26  profilanswer

bonjour a tous, je m'appele christophe et je réside dans l'ariege.
je souhaiterai avoir l'avis des allumé de la lampe  :pt1cable: .
je possede actuellement ce type de lampe mais elle commence a daté et je souhaiterai changer de modele.
http://img33.imageshack.us/img33/1755/18399301991.jpg

je souhaiterai une lampe assez puissante, capable de bien eclairer a + de 100 metres et avoir un faisceau reglable.Pour le budget dans les 100€
je possede un champ avec des animaux.Pour m'y rendre j'emprunte un petit chemin d'ou le réglage du faisceau.
je suis tombé sur cette lampe la "LENSER p14" et je souhaiterai savoir ce que vous me conseillé.
cordialement.

n°21192725
maxnice
Posté le 13-01-2010 à 10:53:27  profilanswer

je n'ai pas ce genre de lampe mais tiens http://fonarevka.lux-rc.com/  
Dis nous à peu près à quoi ça correspond niveau éclairage ( ça se rapproche de quelle lampe? , pour sélectionner cliques à droite sur le nom des lampes )

n°21193173
cocogti
Posté le 13-01-2010 à 11:20:04  profilanswer

pour le rendu de l'eclairage, ce n'est pas evident de voir....
je vais essayé de decrire:
 couleur et aspect du faisceau  : blanc tirant ver le jaune plutot direct (forme une ligne)
 porté du faisceau : dans les 150 metres
 prix et duré des batterie :durée 10 heures et pour 25 euros....
 pas de reglage du faisceau.
et a du mal a contenir dans la boite a gant.....

Message cité 1 fois
Message édité par cocogti le 13-01-2010 à 11:27:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1430  1431  1432  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)