| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
dfefe67 | Reprise du message précédent : --------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 11:02:49 ![]() ![]() |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
kaillou38 mouton à numéro |
et apres, on ose nous faire croire que surefire, c'est americain --------------- ras |
maxnice |
|
maxnice | y en a une petite avec un petit beamshot http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.24133 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
maxnice |
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 19:00:27 ![]() ![]() |
maxnice |
|
Winpoks |
|
Kanwulf | Salut Message édité par Kanwulf le 04-01-2010 à 19:26:12 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
maxnice | merci pour ces photos |
maxnice | un chargeur de plus mais marque inconnue pour le 18650 http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.33103 |
Lermite |
|
maxnice |
|
pimpmymag | http://www.my-urbex.com/collection [...] ulticolore
Message cité 1 fois Message édité par pimpmymag le 04-01-2010 à 21:29:34 --------------- Dereelight DBS V3 MCE-Nitecore EZ 123 W-Maglite 4D avec upgrade Teralux et réflecteur alu- Princeton Tec apex 3-Petzl Tikka XP et plein d'autres lampes à gaz |
dfefe67 |
--------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
Lermite |
Je n'ai jamais prétendu le contraire.
|
fa ... | A propos de petite, j'ai recu la dereelight C2H, c'est pas la plus petite mais c'est une jolie lampe tres sobre. J'ai pris du neutral, c'est donc une XRE, mais ca dépote fort, on 'est pas loin de la quark tactical en XPE neutral, et supérieur à pas mal de XRE cool classiques. Je l'utilise pour le moment avec l'extension 1xAA et un 14500. --------------- PuissanceLED |
Diabolo1 | Ben moi, j'attends une Quark-Mini AA Titanium (XPG, 7 modes) en série numérotée sur les 1er exemplaires. |
Neernitt | Pour ceux que ça intéresse, il y à maintenant un comparateur sur lampesdb pour comparer deux lampes cotes à cotes |
fa ... |
Message cité 1 fois Message édité par fa le 04-01-2010 à 22:20:55 --------------- PuissanceLED |
l'ombre |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
marque et type du chargeur? faut pas y mettre de pile. photo de l'accu fondu? t'as pas un autre accu pour tester?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
15h sur une AA ça doit faire 150mAh, et 0,5W, de quoi obtenir vers 60 lumens avec une bonne led. regarde les modes moyens et faibles.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 05-01-2010 à 00:43:26 |
fa ... |
Message cité 2 fois Message édité par fa le 05-01-2010 à 08:11:41 --------------- PuissanceLED |
titane2carbone |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
M16 | et comme c'est une lateral, ca eclaire que d'un seul cote. |
M16 | ...voais mais chef ,c'est étudier pour,comme ca le gens vont en acheter 2 ... |
titane2carbone | ué... pour continuer sur cette zebra... le clip à l'air franchement cheap, et le switch latéral pas étanche comme sur les h501...
fa ... | Sur les photos on dirait du xpe ou xpg pour la led, a priori pas du xre
--------------- PuissanceLED |
Elthrai |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
titane2carbone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |