| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Non! Les deux 32650 seraient en série dans la lampe, et ils seraient chargés individuellement. C'est le scénario classique de la plupart des lampes.
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 09:50:51 ![]() ![]() |
Toscanno | Ha ok, oui je vois ce que tu veux dire |
ordimans |
|
Lermite |
Tu t'emmêles joyeusement les pinceaux.
|
moyen_moins chat réincarné | Tu as plus d'énergie par unité de volume. Au final, ça fait soit plus d'autonomie, soit ça éclaire plus fort. |
hhaaa | merci pour vos réponses ! |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 17:35:05 ![]() ![]() |
Gabb83 |
Lermite |
A priori, les leds sont montées en parallèle: http://www.candlepowerforums.com/v [...] stcount=19 |
Sam Erousis | Il parlait de la LED ou des accus ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, je n'ai pas réussi à sortie la pile de ma L1P.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sam Erousis | Au moins tu as une bonne raison d'acheter une nouvelle lampe ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Groody Utilisez MES smileys § | Mouais.
Vers quel modèle se tourner pour remplacer la L1P ? (petite lampe qui éclaire bien, et dont les (la) piles tiennent un minimum) Message édité par Groody le 15-07-2010 à 17:55:21 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sam Erousis | Les ITP A1/A2/A3 ou encore les 4sevens Quark, quelques Nitecore aussi... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
SquiZZ | chez Fenix, une LD15 ou une L1T v2.0. Avantage : elles ont deux niveaux de puissance. |
Lermite | La Akoray K-106 a trois modes programmables. |
Groody Utilisez MES smileys § |
seisan | Je reste fan de l'Ultrafire A1...
Message édité par seisan le 16-07-2010 à 21:03:49 |
Gabb83 | Au temps pour moi !!
|
Lermite |
Les accus sont en série.
|
seisan | Hello |
Lermite |
Le bin M est plus performant que le K. Cela veut dire qu'il fourni un peu plus de puissance (lumineuse) à puissance (électrique) consommée égale. |
seisan | Merci Lermite... |
th3wreckage | salut a tous que pensez vous de la led lenser x21?
|
sekator IN LED WE TRUST |
--------------- www.ledspirit.com |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 11:56:22 ![]()
|
claudec7 |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Coucou ami lupiophiles ! Message cité 2 fois Message édité par gge2727 le 20-07-2010 à 23:52:06 |
Lermite |
Quelles sont tes contraintes en diamètre? |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Merci Lermite pour ces précieuses précisions ! Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 21-07-2010 à 21:36:03 |
Lermite |
Je pense que la Romisen RC-A4 devrait te convenir.
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Elle est vraiment à 22€, il s'agit pas d'un bug?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |